depression

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

depression

Messaggioda Chantelune » Mon Mar 06, 2017 10:16 am

mon Mari croit être en dépression
Qu'en est-il et pourquoi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar16U: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: depression

Messaggioda Chantelune » Mon Mar 06, 2017 10:38 am

va t-il se sortir de la dépression ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Mar 06, 2017 11:41 am

Chantelune ha scritto:mon Mari croit être en dépression

Hello Chantelune,

alors je ne sais pas si il est en depression mais il y a visiblement quelque chose qui le perturbe grandement et profondement...il y a quelque chose qu'il te cache ou qu'il ne te dit pas, qu'il garde pour lui et sur laquelle il faudrait vraiment faire la vérité...
je pense que la clé est dans cette ligne là :
:Tar11U: :Tar01D: :Tar04U:
On y voit un couple et l'homme qui tourne le dos ou qui ne dit pas la verité à la femme car il regarde un autre homme.
ça peut etre un autre homme, son pere, son chef, ou l'Empereur ça peut etre simplement "avoir le courage de dire, avoir le courage du passage à l'acte", que sais je...
ou simplement une verité non exprimée ? (car en solution la Justice en reponde au Bateleur envers exprime à nouveau "dire la verité" or tu peux l'aider en cela ...).

Je n'irai pas plus loin car il vous appartient de mettre ça au clair mais dans ton tirage , il y a une dualité mensonge/vérité... :?
Il faut l'aider à sortir de ça... :idea:

Bon courage à toi,

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Mon Mar 06, 2017 1:33 pm

Bonjour Christine et merci une fois de plus pour tes lumières, hélas j'ai beau tendre la main à mon Mari il refuse de la prendre, le seul truc qui lui fasse du bien en ce moment c'est le sport (il a repris la semaine dernière).
Comment puis-je l'aider à me dire la vérité ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Fri Mar 10, 2017 1:46 pm

christine7 ha scritto:
Chantelune ha scritto:mon Mari croit être en dépression

Hello Chantelune,

alors je ne sais pas si il est en depression mais il y a visiblement quelque chose qui le perturbe grandement et profondement...il y a quelque chose qu'il te cache ou qu'il ne te dit pas, qu'il garde pour lui et sur laquelle il faudrait vraiment faire la vérité...
je pense que la clé est dans cette ligne là :
:Tar11U: :Tar01D: :Tar04U:
On y voit un couple et l'homme qui tourne le dos ou qui ne dit pas la verité à la femme car il regarde un autre homme.
ça peut etre un autre homme, son pere, son chef, ou l'Empereur ça peut etre simplement "avoir le courage de dire, avoir le courage du passage à l'acte", que sais je...
ou simplement une verité non exprimée ? (car en solution la Justice en reponde au Bateleur envers exprime à nouveau "dire la verité" or tu peux l'aider en cela ...).

Je n'irai pas plus loin car il vous appartient de mettre ça au clair mais dans ton tirage , il y a une dualité mensonge/vérité... :?
Il faut l'aider à sortir de ça... :idea:

Bon courage à toi,

bises

Hello Christine, juste pour te dire que mon Mari m'a avoué qu"il souhaitait me quitter, il dit que c'est la seule solution ... voilà, il a eu enfin le courage de me dire la vérité, sa vérité ...
Bon weekend
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sat Mar 11, 2017 9:19 am

Hello Chantelune,

vraiment désolée pour toi... :? mais en même temps, en te lisant, j'avais quand même l'impression que tu ne vivais plus que les mauvais moments dans ta vie de couple et plus les bons... :? ça avait l'air infernal... :(
Il faut parfois accepter d'arreter d'etre malheureux ensemble et envisager une nouvelle vie où tu seras heureuse et épanouie même si ça te parait inconcevable aujourd'hui...
Je te souhaite plein de courage mais pour etre passée par là, on imagine pas à ce moment comme on peut etre heureuse et libérée par la suite ! Et on finit par se dire : "mais comment ai-je pu endurer ça aussi longtemps ?" :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Mon Mar 13, 2017 9:51 am

Bonjour Christine, hé bien mon Mari dit qu'il veut partir mais ne part pas et j’ai l'impression qu'il tente de me reconquérir, et sa mère souhaite reprendre contact avec moi !!!
Que dois-je penser de cette situation ?
:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar08U: :Tspace:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Mon Mar 13, 2017 9:53 am

Est-il possible de repartir sur de bonnes bases ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar18D:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT