pour l'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour l'idiot du village

Messaggioda victoire » Mon Mar 06, 2017 5:39 pm

Bonjour,

Pour reprendre ma vie ne main et commencer à faire ce que j'aime..j'envisage de suvre une formation : hypnothérapie ? Sophrologie ? relaxologue ....Cela me permettra de me réorienter professionnellement

Tarot, Est ce une bonne décision pour moi d'intégrer une formation ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci ,
à bientôt
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour l'idiot du village

Messaggioda Idiot du village » Tue Mar 07, 2017 5:42 am

victoire ha scritto:Bonjour,

Pour reprendre ma vie ne main et commencer à faire ce que j'aime..j'envisage de suvre une formation : hypnothérapie ? Sophrologie ? relaxologue ....Cela me permettra de me réorienter professionnellement

Tarot, Est ce une bonne décision pour moi d'intégrer une formation ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci ,
à bientôt

En recherchant une solution pratique pour cela .. votre employeur actuel prendrait il en charge votre formation? y a t il quelque chose de prévu à ce niveau là ? Il y a à trouver une solution précise , réaliste et à déployer vos efforts pour provoquer cette formation .. c'est effectivement une brusque remise en question dont vous avez conscience et qui sera au bout du compte un facteur de progrès pour vous.

Compromis à faire et arrangements à trouver pour y arriver.. mais l'idée est bonne..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Tue Mar 07, 2017 3:39 pm

Idiot du village ha scritto:En recherchant une solution pratique pour cela .. votre employeur actuel prendrait il en charge votre formation? y a t il quelque chose de prévu à ce niveau là ? Il y a à trouver une solution précise , réaliste et à déployer vos efforts pour provoquer cette formation .. c'est effectivement une brusque remise en question dont vous avez conscience et qui sera au bout du compte un facteur de progrès pour vous.

Compromis à faire et arrangements à trouver pour y arriver.. mais l'idée est bonne..

merci!
En tant que salarié,je peux demander une financement dans le cadre d'un cif ou d'un DIF (CFP maintenant)...je vais devoir m'arrêter sur une formation et construire le dossier pour le présenter au centre de financement et écrire à mon employeur pour m'absenter.

deux tirages me viennent :
vais je trouver une formation qui va me plaire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon employeur A va t'il financer ma formation ?

:Tar16U: :Tar19U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Mar 08, 2017 6:40 am

Visiblement cela ne poserait aucun problème à votre employeur.. Si tous les éléments utiles et nécessaires au fondement de cette formation sont réunis et en votre possession.. car nécessaires à cette acceptation..

Le problème c'est qu'en l'état là .. votre tirage montre que cette formation est encore au stade de l'idée seulement .. que vous ne l'avez pas encore déterminée..

Vous êtes en pleine période de réflexion , il faut vous déterminer, ne pas reculer devant l'obstacle.. vous êtes en quête d'un renouveau qui apportera expansion et équilibre et vous renforcera..

Pour l'instant c'est un cercle vicieux .. la recherche entraîne retard .. donc la situation est bloquée encore ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Thu Mar 09, 2017 12:20 pm

bonjour ,

Mon dossier devra être bien constitué condition sine qua none pour le financement soit accepté : j'ai compris.

pour le moment effectivement, le tarot parle de blocage car je cherche ce qui pourrait bien me convenir : Je reviens toujours à la sophrologie au fur et à mesure de mes recherches. : je vais contacter des centre de formation.

Tarot., La sophrologie est ce une bon choix de formation ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:

MERCI idv si vous avez encore du temps à me consacrer
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sat Mar 11, 2017 8:44 am

bonjour,
si mon tirage peut être interprété , merci beaucoup :D
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sat Mar 11, 2017 11:05 am

Bonjour,

Eh bien effectivement les tarots semblent confirmer..

La Justice concerne tout ce qui est énergétique..
La Force c'est le pouvoir intérieur qui rayonne et transmet à l'extérieur..
L'hermite c'est le guide qui éclaire, qui hypnotise , c'est le thérapeute.

Le tirage débouche sur la mise en lumière des choses, presque de la psychanalyse... On fait appel à un plan supérieur de conscience qui ouvre les perceptions psychiques ..

Une médecine qui libère , qui fait appel à la réceptivité inspiratrice, au calme et au recueillement et à l'écoute .. Donc un grand OUI !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sat Mar 11, 2017 2:12 pm

bonjour ,
merci d'avoir pris le temps de me faire part de votre interprétation .qui me conforte dans mon choix et dans mon ressenti.

Idiot du village ha scritto:Eh bien effectivement les tarots semblent confirmer..

La Justice concerne tout ce qui est énergétique..
La Force c'est le pouvoir intérieur qui rayonne et transmet à l'extérieur..
L'hermite c'est le guide qui éclaire, qui hypnotise , c'est le thérapeute.

Le tirage débouche sur la mise en lumière des choses, presque de la psychanalyse... On fait appel à un plan supérieur de conscience qui ouvre les perceptions psychiques ..

Une médecine qui libère , qui fait appel à la réceptivité inspiratrice, au calme et au recueillement et à l'écoute .. Donc un grand OUI !

a sophrologie n'est pas loin de l'hypnothérapie...Je pense que je me lancerai dans un seconde temps dans cette discipline pour compléter ..il y a du travail en attendant
Merci d'avoir expliqué votre raisonnement en prenant carte par carte,c 'est intéressant : je ne sais pas décoder le tarot bien que j'ai tenté de le décoder ..en vain et qu'un jeu n'est jamais loin de moi
C'est clair ce que vous transmettez alors je le reçois d'autant mieux : vous avez un talent pour comprendre et transmettre, pour vous mettre à notre place.

un énorme MERCI de m'avoir de nouveau éclairée !
belle journée
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT