je me suis completement trompée Idiot du village/tjrsconfian

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je me suis completement trompée Idiot du village/tjrsconfian

Messaggioda delfine » Thu Mar 09, 2017 4:46 pm

Rebonjour,
la cata...en fait le bel homme vers qui j'ai été attiré n'est pas seul et en plus il forme un couple charmant avec sa belle. ce que j'ai pris pour des signes d'attirance n'était que de la courtoisie.

voilà je n'ai plus qu'à rentrer dans ma coquille et pleurer d'avoir quitter Damien, qui a des défauts mais au moins lui il est là pour moi tout le temps.

J'ai voulu chercher la perfection pour fuir mes imperfections peut être?
En tous cas,belle claque pour moi :(
:Tar18U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:
delfine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je me suis completement trompée Idiot du village/tjrscon

Messaggioda Idiot du village » Sat Mar 11, 2017 7:13 am

Bonjour delfine,

Mais non vous n'allez pas pleurer Damien, puisque c'est vous qui l'avez quitté, parce qu'il ne vous convenait pas .. vous ne l'avez pas quitté pour ce nouvel homme croisé.. C'était en pleine conscience que vous l'avez fait.. donc aucun regret à avoir ..

Je pense que vous vous êtes justement raccroché à cette nouvelle image, par solitude et peur de cette solitude. Vous devez retrouver l'espoir, la confiance en vous. Croire en votre avenir, vous montrer telle que vous êtes et rester en accord avec vous même..

Vous êtes déçue, triste, éprouvée, abandonnez vous à votre malaise et vous saurez ce qu'il fallait que vous perdiez pour retrouver naturellement une certaine plénitude affective.

Vous traversez une période difficile , confuse, insécurisante.. Cette histoire a fait partie des causes de ce trouble.. Ne pensez pas que vous avez sacrifié quelque chose mais pensez situation plus saine et riche en possibilité à venir.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda delfine » Sat Mar 11, 2017 7:21 am

Hi merci, j'avais peur de votre ressenti. Je m'imaginais déjà lire que je suis insupportableet insatidgaite , que je ne trouverais jamais ce qui me convient.
Ca ne me dérange pas tant que cela d'être seule parce quenma vie est remplie et j'ai une vie intérieure qui prend du temps et de lanplace aussi. Mais je trouverais triste de ne pas partager à nouveau, j'ai envie d'aimer et d'etre aimée !!!:Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar13U: :: :Tar10D:
:TppfFR:
delfine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sat Mar 11, 2017 7:47 am

delfine ha scritto:Hi merci, j'avais peur de votre ressenti. Je m'imaginais déjà lire que je suis insupportableet insatidgaite , que je ne trouverais jamais ce qui me convient.
Ca ne me dérange pas tant que cela d'être seule parce quenma vie est remplie et j'ai une vie intérieure qui prend du temps et de lanplace aussi. Mais je trouverais triste de ne pas partager à nouveau, j'ai envie d'aimer et d'etre aimée !!!

A quel titre je vous jugerais ? sûrement pas, c'est mal me connaître, enfin pas me connaître du tout même .. ;) :)

Vous savez qu'un changement était nécessaire, vous vous donnez le temps et les moyens d'en être maître et de décider du moment où il sera nécessaire de le réaliser .. voilà , c'est ce que vous dîtes et que les tarots confirment..

Il vous faut reprendre d'abord votre situation en mains. Accepter ce renouveau qui va vous faire évoluer en étant plus consciente de votre devoir et de vos responsabilités..

Votre vie a évolué de façon logique , tout ce que vous vouliez changer a été changé, et tout ce qui doit être résolu le sera fatalement .. c'est ce que dit la roue de la Fortune.. vous êtes en marche vers votre destin .. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT