delfine ha scritto:Hi merci, j'avais peur de votre ressenti. Je m'imaginais déjà lire que je suis insupportableet insatidgaite , que je ne trouverais jamais ce qui me convient.
Ca ne me dérange pas tant que cela d'être seule parce quenma vie est remplie et j'ai une vie intérieure qui prend du temps et de lanplace aussi. Mais je trouverais triste de ne pas partager à nouveau, j'ai envie d'aimer et d'etre aimée !!!
A quel titre je vous jugerais ? sûrement pas, c'est mal me connaître, enfin pas me connaître du tout même ..

Vous savez qu'un changement était nécessaire, vous vous donnez le temps et les moyens d'en être maître et de décider du moment où il sera nécessaire de le réaliser .. voilà , c'est ce que vous dîtes et que les tarots confirment..
Il vous faut reprendre d'abord votre situation en mains. Accepter ce renouveau qui va vous faire évoluer en étant plus consciente de votre devoir et de vos responsabilités..
Votre vie a évolué de façon logique , tout ce que vous vouliez changer a été changé, et tout ce qui doit être résolu le sera fatalement .. c'est ce que dit la roue de la Fortune.. vous êtes en marche vers votre destin ..

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!