da Idiot du village » Mon Mar 13, 2017 4:19 pm
Bonjour,
On dirait que c'est surtout au niveau de votre moral qu'il y a un problème.. Vous vous sentez victime d'une situation intolérable et en pleine crise.. Vous avez des désirs et des sentiments égoïstes qui ressemblent à une envie de satisfaire vos désirs à tout prix un peu .
Attention toutefois , que cela ne vous conduise pas à une situation de crise encore plus grande .. Les tarots semblent dire qu'il faut que vous fassiez une remise en question, pour rechercher des solutions qui seront non satisfaisantes pour vous.
Bizarre en effet ce tirage .. donc j'ai creusé au ressenti et il y a comme une rupture du statu quo... Vous voulez vous débarrasser des schémas destructeurs et des influences négatives, mais vous avez l'impression d'avoir des bâtons dans les roues..
Il faut que vous preniez conscience de ce qui est le plus important pour vous aujourd'hui .. Vous devez vous engager avec confiance dans ce que vous allez entreprendre.. sinon vous allez retomber justement encore dans ces vieux schémas, de relation établie juste pour raisons de commodité.. et aller à l'échec.
Il vous faut une nouvelle manière d'appréhender votre vie..pour favoriser la réussite de vos projets à long terme. Vous devez être plus prudente et avisée.. ne pas mal interpréter les informations.
Vous devez vous tourner vers des personnes aux mêmes idées que vous. Je vous rassure il y a bien dans votre futur une histoire d'amour, mais je vous vois plus céder à une attirance soudaine, une histoire passionnée et peut être pas avec quelqu'un de libre pour s'investir entièrement avec vous.. Donc si justement vous voulez sortir de ce genre d'histoire, soyez vigilante...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!