tirage général

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage général

Messaggioda archibald » Sun Mar 19, 2017 10:32 am

:Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
archibald

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: tirage général

Messaggioda Idiot du village » Sun Mar 19, 2017 12:19 pm

Bonjour,

Alors visiblement dans votre tirage il y a une perte de repères, une mauvaise passe.. Regrettez vous une erreur ? un amour sans lendemain, qui a provoqué de la jalousie..

On pourrait voir une épreuve récente presque synonyme de rebellion ... Vous allez devoir vous préparer à la bataille pour défendre votre opinion..

Il y a un défi, une transformation à faire car on pourrait sentir un désir extrême de revenir aux sources.. Il faut donc vous attaquer au problème et vite.

On voit une certaine lâcheté face à un problème difficile, et les risques de faire les frais de la vanité autoritaire d'un partenaire..

Un éloignement est possible et à envisager .. c'est un peu la fin d'un couple, la séparation qu'on peut lire dans cette lune.. suite à des excès.. de l'indifférence.

VOus allez devoir défendre vos droits et vos biens, mais vous êtes capable d'affronter cette difficulté. De comprendre la situation , de changer de point de vue et de modifier encore les choses.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda archibald » Sun Mar 19, 2017 12:57 pm

Merci pour cette interprétation ! J ai mis un peu de temps a faire le lien avec ma vie. Je viens de traverser une belle période d introspection et un gros travail de Libération du passé, nettoyage, balayage...a été fait et continue. Je suis dans l attente de mettre a profit tout cela mais ai encore du mal a me mettre dans l action. Je cherche a savoir quelle est cette situation qui mérite que je defende mes droits et opinions...il s agit surement de la coupure en cours avec ma famille...fameuse coupe de cordon....mais j hésite tout de meme avec la relation avec le père e ma fille qui a toujours été compliquee ou le travail qui rime bien avec lâcheté en ce moment tant je baisse les bras et refuse l action. Si je refais un tirage aurais je cette confirmation ? Merci encore, c est très plaisant. J ai tenté moi même une interprétation mais j étais dans les choux complet !

Comme je suis friande...est il qu en est il de mon avenir professionnel ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
archibald

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda archibald » Sun Mar 19, 2017 1:00 pm

(quoique a bien y réfléchir lâcheté rime bien avec mes parents aussi tant je n ose les affronter de front ) ...
archibald

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Mar 19, 2017 1:20 pm

Je préfère y aller au ressenti personnel ..

Je ressens quelqu'un prêt à défendre et quelqu'un prêt à attaquer.. une formidable équipe qui est prête à défendre bec et ongles ce à quoi elle accorde de la valeur.. Il est question d'argent.. un investissement financier personnel ou collectif prudent. Peut être un déclin professionnel ou la perte de marchés et produits , une période difficile pour une nouvelle entreprise .. ou une cause qui doit être sauvée ?

Avez vous repris une entreprise familiale ?

Avez vous dû faire face à une solide argumentation pour défendre une position, ou une argumentation juridique pour redresser une situation ou une injustice ?

Vous avez dû être vigilante face à un possible désastre.. beaucoup de responsabilités.. un soulagement après une décision .. compromis trouvé.

Une aide financière a dû être trouvée pour la bonne santé de l'entreprise.. un collègue a pu vous ralentir dans votre travail .. ou vous avez tenté d'empêcher un associé de prendre des risques, il y a eu une aubaine, un investissement qui s'est avéré ou s'avérera fructueux..

Peut être y a t il eu une rupture d'association , le refus d'un soutien pour ce que vous pensiez être un bon projet... et la mise au second rang dans un partenariat inégal.

Je vois un bon conseil et une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises.. les blocages du passé se débloquent. La situation s'éclaircit au futur, grâce à la faculté de transmettre à autrui les vérités que vous aurez découvertes. Nouveau cycle enrichissant.

Je dois m'absenter, je regarderai plus tard ce que disent les tarots, et j'espère que tout cela va vous parler ? sinon tant pis pour moi :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT