Presidentielles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Presidentielles

Messaggioda etoiledusud » Sun Mar 19, 2017 11:56 am

Qui va être notre prochain président de la république :

Macron?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:

Fillon?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Pen?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar08U:
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Presidentielles

Messaggioda Idiot du village » Sun Mar 19, 2017 12:43 pm

Voir que le troisième tirage est le meilleur des trois, me fait froid dans le dos, personnellement .. on pourrait y voir la fin de la diabolisation et la réussite .. brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce qui est intéressant dans le deuxième tirage , et qui rejoint tous les tirages que j'ai fait également , c'est qu'en voyant la lune inversée on pourrait y voir l'autoritarisme et les responsabilités trop lourdes .. la vérité qui blesse.. et la prise de conscience douloureuse et nécessaire..

Comprendre que le rêve serait trop difficile à atteindre et donc vu les obstacles extérieurs , décider de substituer ce candidat à un autre .. d'où le mât qui serait de nouveau en capacité d'agir et susciter un renouveau , rectifier les erreurs, et permettre une nouvelle proposition intéressante pour ce parti ?

Le premier tirage à l'air de mettre le manque de maturité en avant, et le manque d'expérience.. ainsi que les conséquences qu'il y aurait à long terme.

Mais bon tous les candidats ne sont pas là .. il reste encore d'autres possibilités :D ....
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Sun Mar 19, 2017 1:10 pm

Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre post pour faire un tirage sur mon candidat préféré :)

Mélanchon sera-t-il notre nouveau président ? :)

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar12U:

Merci et belle journée à vous. (soit dit en passant, j'ai un petit tirage nommé "Rencontre ?" à voir si vous avez un peu de temps :) MERCI :D )
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoiledusud » Mon Mar 20, 2017 4:16 pm

Bonjour Idiot du village,
merci pour ton interprétation, je me suis trompée de forum je voulais poster sur le test ...mais là au moins j'ai des explications!
Ce qui m 'avait frappée pour Le Pen est que c'était le seul tirage avec toutes les cartes à l'endroit, et Macron me paraissait hors circuit par contre j'hésitais sur l'interprétation pour Filon
Jusqu'à présent je ne me suis guère trompée dans mes tirages, j'avais bien tiré les cartes pour le brexit qui doit toujours être dans le forum test, et également pour l'échec de Wilders aux Pays-Bas et de l'autre en Autriche par contre ceux-là je ne les ai pas enregistrés
Donc MLP pour de bon peut-être!
J'en ferai d'autres pour savoir si tel ou tel serait un bon président pour la France
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Mar 21, 2017 7:42 am

etoiledusud ha scritto:Bonjour Idiot du village,
merci pour ton interprétation, je me suis trompée de forum je voulais poster sur le test ...mais là au moins j'ai des explications!
Ce qui m 'avait frappée pour Le Pen est que c'était le seul tirage avec toutes les cartes à l'endroit

Donc MLP pour de bon peut-être!

Alors les tarots mettent en garde et disent "Méfiez vous des apparences" .. Les tarots à l'origine parlait en langue des oiseaux, un langage codé .. comme l'idiot du village pouvait dire " lit .. dit .. au "du village(du forum)"

Il faut toujours approfondir les tirages qui semblent simples, trop propres sur soi :)

Dans ce cas là .. on peut voir que Marine le Pen cherche , en quelque sorte, à mettre fin à la fameuse dédiabolisation du FN.. celle de son père ! et à faire voir des choses plus justes .. Ouah elle est rentrée dans les ordres ?

Tiens regardons donc ce que donne l'addition de 13 + 15 et de 15 + 8

Ca donne 10 et 5 ... intéressons nous donc à ce chiffre 10 et 5

Le 10 donne la roue: ce qui dit que pour le moment il faut attendre que les évènements suivent leur cours, après on verra dans quel sens tourne la roue .. ou dans quel sens la tourner?.. cette roue montre donc l'opportunité d'un résultat futur..

Le 5 donne le pape : oh le Pape , c'est la maîtrise de soi, l'organisation du pouvoir sur les souverains de la terre (le peuple donc).. c'est l'espérance de devenir la présidente des français ..

donc l'opportunité de devenir présidente ! le pape inspire confiance, il est dans l'action, dans la réflexion , c'est le bras qui juge et détient le pouvoir, c'est aussi le conservatisme, il est une force dont nous ne sentons pas toujours les effets consciemment .. et dans la roue il y a la présence animale en nous.. des forces obscures qui nous donnent envie d'agir .. elle présage de changements rapides cette roue ..

Cool .. "Aie confiance" ....... et pourtant que donne l'addition de 10 + 5 ... je vous le donne en mille ... LE DIABLE 15

La volonté d'arriver à ses fins ... le gentil pape (l'ange) qui se transforme en méchant diable (le démon)
Il garde des restes du passé le diable, il exprime la satisfaction personnelle ..

MEFIONS NOUS DONC TOUJOURS DES APPARENCES .... :P
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoiledusud » Tue Mar 21, 2017 11:51 am

Merci pour ces nouvelles perspectives,je n'avais pas pensé à additionner
Si on le fait pour les 3 cartes du haut de Macron ça donne le 22 et on voit bien la dynamique un peu folle qui n'aboutit à rien de bien stable ni solide
Allez je continue, j'adore faire des tirages géo-économico-politiques et même si je tombe souvent juste c'est pour le fun je ne me prends pas pour un oracle
Donc :
est-ce que Macron ferait un bon président pour notre pays?

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar21U:

Est-ce que Fillon ferait un bon président pour notre pays?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que MLP ferait une bonne présidente pour notre pays?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoiledusud » Tue Mar 21, 2017 11:58 am

Bon bon, Macron en terme d'image, je brille de mille feux...

Je continue :

Vers quoi irait la France si Macron était notre prochain président?

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar16D:

Vers quoi irait la France si Fillon était notre prochain président?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar17U:

Vers quoi irait la France si M Le Pen était notre prochain président?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoiledusud » Tue Mar 21, 2017 12:04 pm

D'après les tirages - et mes possibilités d'interprétation assez limitées :) - et vu que c'est juste pour le fun je conclus :

Macron en jetterai à mort mais serait bien en peine de produire le moindre résultat,
avec Fillon il y aurait de la casse dans un premier temps mais ensuite ça irait mieux
et avec MLP de l'ordre et de la stabilité , une rigueur toute militaire je dirais...?
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Mar 21, 2017 4:45 pm

Mdrrrrr

J'adore "la rigueur militaire" : bien résumé en effet :) Elle nous réveille tous les matins au son du clairon .. on va dans nos casernes .. et on obéit à la cheftaine ! on a tout intérêt à filer droit ! mdr

Pour Fillon on trouve quand même la Maison Dieu (l'Elysée) et en dessous l'amoureux à l'envers (les français mécontents).. Il est évident que tout irait très bien certes .. surtout pour lui .. nous n'en doutons pas :) L'amoureux envers symbolise le mauvais choix , le faux amour ! Révélateur quand même :)

Avec Fillon c'est la France soumise, pas la France insoumise mdrrrrr

Quand le monde est en final généralement la réponse à la question est OUI .. mais on voit pour Macron que lui prendrait sa place sociale et politique , mais que pour nous ce serait toujours autant la crise et la désillusion. :(

Enfin , on s'amuse là .. :) et ça reste révélateur finalement..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Tue Mar 21, 2017 6:23 pm

Bonjour,

Le Pen?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar08U:

A moins que la Justice ne vienne arrêter les manipulations du diable ?

Ca me rappelle le tirage super intéressant de l'élection précédente avec la carte du Jugement et le sarcophage " sarko phage" le mangeur de Sarko :P et celui que l'on n'attendait pas qui surgit vainqueur :idea:

En tout cas, là je trouve très intéressant la suite diable Justice. Le diable , celui qui louche et la Justice, la seule carte qui regarde en face. Elle peut trancher les liens tissés par le diable avec son épée.
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT