Et l'amour dans tout ça ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et l'amour dans tout ça ?

Messaggioda ivana » Thu Mar 23, 2017 6:08 pm

Bonjour à tous,

Je tente un nouveau post pour avoir un conseil sur ma relation.

Sachant que j'ai AUSSI envie d'un peu d'amour, ai-je raison de rester avec s ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour situer un peu : Une relation qui dure depuis bientôt 4 ans avec des hauts et des bas (trèèèèèèès hauts et trèèèèèèèèèès bas :D). Une ènieme dispute-rupture en décembre. Nous nous sommes rabibochés depuis mais il ne parle plus d'amour .... :? Et moi, ben même si franchement tout se passe bien en ce moment, j'aimerais quand même un peu plus ... j'ai peur de mal le vivre. Je vis d'ailleurs déjà mal cette incertitude.
Voilà, je sais qu'il y a plus grave ;-) mais si mon tirage parle à quelqu'un je suis mille fois preneuse :D

Merci d'avance.
Ivana
ivana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Et l'amour dans tout ça ?

Messaggioda ivana » Fri Mar 24, 2017 3:10 pm

Bonjour,
Je me permets de remonter un peu ... Au cas où quelqu'un puisse me donner le conseil du tarot.
Merci d'avance.
Ivana
ivana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Qqu'un pour me donner une petite piste svp ?

Messaggioda ivana » Fri Mar 24, 2017 7:00 pm

Bonsoir ...
Y aurait il quelqu'un pour m'aider à comprendre ce tirage ? :( J'y comprends rien j'ai beau essayer avec la MD et le diable .. peut-être les plaisirs du moment ? Mais le monde au futur j'arrive pas à interpréter même si la carte est bonne, j'ai l'impression d'être seule ? Et toutes ces cartes envers avant je ne saisis pas ..
Merci.
ivana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT