amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureuse

Messaggioda tuliperose » Mon Mar 27, 2017 4:43 pm

Bonjour

je suis amoureuse mais il est marie. On est des amis proches et je pense qu'il a des sentiments pour moi.

Est-ce que le tarot peux me donner un conseil par rapport a cette histoire?

Merci merci merci de votre aide precieuse

:Tar20U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfEN:

bien cordialement,

tulip
tuliperose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amoureuse

Messaggioda tuliperose » Mon Mar 27, 2017 4:49 pm

Comment cette relation va evoluer?

:Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar16U:

merci encore
tuliperose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Mar 27, 2017 5:18 pm

Bonjour Tuliperose,
votre deuxième tirage vous dit que ce n'est pas une relation... pas encore comme vous l'entendez.
mais il va se passer quelque chose ça c'est sûr! quelque chose qui va tout chambouler. Dans quel sens, ça... :roll: !

votre premier tirage parle d'une volonté de discrétion pour l'instant.

en dehors de cela, je crois que vos sentiments sont partagés... heureusement pour vous, malheureusement pour sa femme..

Vous pensez qu'il envisage de se séparer? qu'il est heureux? il dévoile des sentiments/attirance clairement envers vous?
donnez moi plus d'infos si possible parce que je peux me tromper...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tuliperose » Mon Mar 27, 2017 7:50 pm

Chere Fermiette

d'abord merci, merci pour votre reponse :)

Vous avez raison, ce n'est pas une relation pour l'instant. C'est une sorte de tres belle amitie. Mais a vraie dire je sens que sans le vouloir nous sommes tombes amoureux.... Lui, il devoile d'une facon gentille des sentiments pour moi. Il parle peu de sa femme. Il a deux enfants. Ca famille habite dans une autre ville; il fais la navette. Il travaille beaucoup. Moi, j'eprouve un sentiment fort pour lui....

est-ce que cela eclaire un peu les choses?

Merci et amities,

tuliperose
tuliperose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Mar 27, 2017 8:05 pm

quand je regarde à nouveau votre deuxième tirage, j'ai l'impression qu'il faille vraiment apprendre à vous connaître l'un et l'autre.
Que pour l'instant au final il est ou vous êtes un(e) inconnu(e) pour lui, pour vous (pendu envers)
d'où le blocage à la "relation".
La rencontre sur le plan "amoureux", si elle a lieu, c'est au futur, après être passé par la case "apprendre à se connaître en société"
mais peut être est ce une désillusion qui arrive dans cette maison dieu... je ne peux rien affirmer malheureusement..! la réponse sortira avec cette maison dieu je pense, pour l'instant elle est enfermée à l'intérieur de vous deux...

Lui avez vous dévoilé votre attirance vous?

comment décodez vous les signes qui font que vous pensez qu'il vous montre ses sentiments?
quels sont ses gestes à lui précisément ?
car ce qui pour vous peut être pris au sérieux, pour lui s'il envisage de rester avec sa femme et ses enfants, il se peut que ce ne soit qu'un "jeu" de plaisir, plaisant et flatteur d'avoir un lien particulier et une attirance avec quelqu'un d'autre...
Vous voyez ce que je veux dire? je ne sais pas si je suis claire...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tuliperose » Mon Mar 27, 2017 8:34 pm

Merci encore famiette

en fait, je n'ai rien devoile. Il non plus. Si l'attirance ne serait pas si forte entre nous, j'aurais laisser tomber. Je sais qu'il est marie et je comprends tres bien ce que vous voulez dire. Je doute doute doute et je ne sais pas ce quoi cette histoire. Ca pourrais etre bien en jeu de plaisir pour lui (ou non) mais je ne suis pas sure. Nous faisons de choses ensemble (balade en nature, cinema, cafe, dinner, nous sommes alles dancer une fois...). Pour noel, il a prepare un tres beau repas de noel pour moi. A la fin de la soiree il m'a remercie pour notre amitie. D'habitude on rire beaucoup ensemble.

On parle sur des beaucoup de sujets mais tres peu sur nos vies amoureuses actuelles. Je n'ose pas demander et lui il ne demande pas beaucoup non plus. Parfois je me dis que je notre amitie lui a reveille l'esprit; au meme temps, je me dis peut etre cela lui sufit et il veux rester avec sa femme.

Pensez-vous que je dois attendre, precipiter une conversation, prendre de la distance?

Merci merci :)
tuliperose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Tue Mar 28, 2017 7:10 am

Bonjour Tuliperose, vous êtes anglaise?

Je comprends et commence à voir ce que vous dites. A peu près... j'y vois un peu mieux !

Est-ce que le tarot peux me donner un conseil par rapport a cette histoire?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar02U:

Le conseil que j'entrevois, mais d'autres lectures seront les bienvenues!!
c'est de prendre l'énergie de ces moments agréables que vous vivez, de mettre tout ça au service d'une attente et d'une discrétion. De ne pas en parler.
Ou alors, peut être de lui écrire, plus tard? si ces moments continuent?
Il y a eu un éveil, vous avez pris conscience de cet "amour", le tarot vous conseille de le taire, et de laisser mûrir en vous tout ça...
Pour l'instant.
Cela vous paraît il possible?

Soit ce Mât c'est lui qui vient vers vous avec l'énergie de la renaissance, de la prise de conscience, soit c'est votre propre énergie qui va vers la discrétion...

Une question... il y a les actes, les bienveillances tout ça j'ai compris. Que voyez vous dans ses yeux quand il vous regarde? y a t il un peu d'ambigüité-malaise ou petits sourires gênés entre vous?

bonne journée!

Famiette
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tuliperose » Tue Mar 28, 2017 7:42 pm

Bonsoir Famiette

merci encore pour votre reponse gentille.

Je sens que peut etre ce bien le moment pour se taire, pour attendre... Mais je pose la question parce que chaque fois que je lui vois je me dit: s'il serait celibataire je ne douterai pas ;)

Qu'est-ce que je vois dans son regard? Je vois surtout un regard amicale, gentil, chalereux, parfois de sourires genes mais aussi a chaque au revoir un besoin d'exprimer de sentiments attentiones. Je vois dans son regard une conection humaine profonde. Il souligne souvent que nous avons pase de tres bons moments ensemble, qu'on rit, et qu'il se sens bien chaque fois qu'on se voit. Je ne vois pas de malaise...

merci encore, tuliperose (de l'amerique latine)
tuliperose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tuliperose » Sun May 21, 2017 3:24 pm

Bonjour Famiette

je reviens sur mes questions precedents, concernant cet homme. Nous sommes sorti ensembles plusieurs fois depuis mon dernier post. Et, finalement l'inevitable c'etait passe. D'abord, nous avons parle de notre attraction reciproque et nous avons dit que rien aller s'est passer entre nous. Neanmois, ce jour meme nous avons fini par passer la nuit ensemble et c'etait vraiment bien.

Je suis partage entre finir cette debut d'histoire le plus vite possible (il est marie) ou vivre ce qu'il faut vivre... Je voudrais savoir qu'est-ce que le tarot me conseille par raport a cette decision. Merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que c'est mieux de la continuer?
:Tar18U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar12D:

Est-ce que c'est mieux de l'arreter?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:

Merci beaucoup de votre aide.

tuliperose
tuliperose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tuliperose » Sun May 21, 2017 3:31 pm

en gros, qu'est-ce que me conseille le tarot par rapport a cette debut d'histoire?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar18U:

merci encore
tuliperose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tuliperose » Sun May 21, 2017 3:39 pm

Comment les raports avec lui vont evoluer?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
tuliperose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT