zinawane ha scritto:Hello Kowalski,
Bonjour Zina
zinawane ha scritto:j'ai amené la notion de dialogue sur tes précédents tirage, mais je pense que ce n'est en fait pas tout à fait ça sorry
je m'explique: le Bateleur tourné vers le Soleil m'évoquait cet idée de dialogue et de concorde possible,
Ne t'excuse pas, et puis tu as interprété un tirage alors que j'avais juste posé une simple question. Je te remercie pour ton implication.
zinawane ha scritto:je pense que le chariot qui revient dans les deux autres parle plus de garder le cap malgré les dissensions, mener sa barque/son char, faire cavalier seul
ya peut être aussi un chemin du Diable au Soleil qui serait d'accepter l'autre tel qu'il est: demander à ton mari une attitude qu'il n'a jamais eu avec toi jusqu'ici
en tout cas pas de façon stable, c'est un peu demander l'impossible, en fait à un moment ya plus qu'à soi même qu'on peut demander des choses, et ne plus chercher que l'autre nous l'apporte
encore moins qu'il change..
Si je comprends bien : continuer comme on le fait depuis un moment, chacun vaquant à ses occupations , en attendant de .. ?
Ce que je souhaitais, c'était juste qu'il accepte notre séparation et que plutôt de s’entêter à vouloir me garder, réflechir à une séparation et que tout se passe pour le mieux.
Quand tu parles du chemin du Diable au Soleil, cela le concerne t-il lui ? Comme ci cette situation l'aurait quelquepart " bonifié", ou bien ce chemin Diable Soleil, signifie t-il : arrêter d'espèrer un changement de sa part et d'accepter tel qu'elles le sont et en quelque sorte en faire le deuil ?
Enfin en te relisant c'est ça !
zinawane ha scritto:e dis ça car je pense que tu fais possiblement depuis plusieurs mois toute une conversion dans ton rapport à toi même et dans ta relation avec lui
donc je sais pas si ce que je dis plus haut te parlera mais la Chariot c'est aussi l'individuation, dans laquelle on accepte de suivre son propre chemin même si les autres ne le valident pas,
on assume, et le Chariot est aussi une carte de victoire et de succès
Oui c'est vrai ... c'est un travail que je fais et c'est assez épuisant... passer d'un état de "couple" ( 2) à cette unité que l'on veut retrouver pour pouvoir revivre et s'épanouir... Mais comme tu le dis si bien, je suis seule et il faut assumer ce choix et se battre pour accéder à ce que l'on souhaite. C'est épuisant, car lui n' a jamais été dans cet état d'esprit; quoique ces derniers temps, il y a du changement, il sort souvent le soir, je lui avais dit qu'il serait bon pour lui de sortir et de se changer les idées... et c'est positif quelque-part !
zinawane ha scritto:donc tes tirages restent vraiment positifs,
zinawane ha scritto:voilà, j'insiste sur l'allure positive et encourageante des tirages
les réajustement se font parfois sur la perception qu'on a des événements
si tu as l'impression que c'est long et difficile pour moi l'évolution de tes tirages depuis un moment va vraiment dans le bon sens !
Oui c'est vrai je le trouve aussi. Les tirages ont évolué. J'étais même étonné de faire des tirages aussi court.
J'arrive peut être à y voir plus clair aussi, même si j'ai toujours toutes ces craintes qui m'envahissent...
zinawane ha scritto:mais peut être finir le deuil d'un espoir de changement de l'attitude de ton compagnon
ne pas compter sur lui pour que ça change, se le tenir pour dit, et par contre croire vraiment en cette nouvelle voie que tu ouvres
"séparation équitable" ? la justice trône tout la haut, donc oui, d'une façon ou d'une autre, des réajustements justes s'opère, le premier étant possiblement:
d'arriver à une vision claire, un discernement de ce qui est, et ne pas répéter les me^mes choses, sortir d'un conditionnement
peut être que cela a un prix la sensation de perte possible est aussi à voir comme une occasion de libération
Oui, tu n'est pas la première à me le dire d'arrêter de croire à son changement d'attitude. Je comprends ...
zinawane ha scritto:mais oui il faut faire des dossiers et acter certaine choses...
Quand tu parles de dossiers, et faire acter est-ce dans un but de protection ?
Faire des dossiers ? Noter tout ce qu'il se passe ?
Compte tenu du tempérament de N., l'avocate, la psychologue et la médiatrice me l'ont vivement conseillé ...
Voilà je ne vais pas t'embêter plus longuement avec mes questions. Je te remercie pour ta patience et le temps que tu m'accorde à chaque fois, tes propos sont rassurants et c'est vrai que j'en ai vraiment besoin. Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement K