état des lieux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

état des lieux

Messaggioda soleildorée » Sun Apr 02, 2017 6:58 pm

Bonsoir a tous

Pourrais je avoir un état des lieux de ma vie amoureuse et de ce qu'elle va devenir.

Je vous remercie

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: état des lieux

Messaggioda zinawane » Sun Apr 02, 2017 7:10 pm

Bonsoir Soleildoré,

est ce un éloignement qui te fait poser la question ?
ou un désir d'enfant ?
ça s'éclaircit au futur comme une nouvelle qui arrive, ou une délivrance après un choix et une bonne discussion -?

qu'en dis tu ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: état des lieux

Messaggioda soleildorée » Mon Apr 03, 2017 11:25 am

Bonjour Zinawane, je suis heureuse que quelqu'un se soit intéressé a ce tirage.

est ce un éloignement qui te fait poser la question ?
ou un désir d'enfant ?

Ni l'un ni l'autre. je suis célibataire avec des hommes qui passent de manière très ponctuelle, que ce soit charnel ou platonique mais qui ne s'installent pas sur la durée.
ça s'éclaircit au futur comme une nouvelle qui arrive, ou une délivrance après un choix et une bonne discussion -?

Le choix, la discussion je ne sais pas trop a quoi ca peut correspondre ou alors un homme que je connais déja? Mais je n'ai aucun amoureux en instance si je puis dire. :-)

Ma vie amoureuse va t'elle s'éclaircir? La meme carte retournée. Intriguant. Est ce que ca pourrait vouloir dire que rien ne peut démarrer? Mais je ne comprends pas ce que veut dire la carte en solution dans ce cas. Ou est ce quelqu'un avec qui je suis déparée géographiquement?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

une histoire d'amour va démareer dans ma vie?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je n'y comprends pas grand chose mais je ne vois pas de couple dans ces tirages :(

Merci, :-)

Sophie
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT