da Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 5:33 am
Bonjour,
ALors .. sachant que le gouvernement va changer sous peu .. est ce que c'est ce qu'on voit dans votre tirage et qui fera que votre position sera plus ou moins dépendante d'éléments directeurs ?
Ce que je vois dans votre tirage , c'est qu'effectivement votre position est bloquée, qu'il y a une absence de conciliation, pas de négociation .. votre situation est certes bien installée, une certaine stabilité, des règles qui doivent être assumées et des accords qui doivent être acceptés..
Il y a un manque de décision, du surmenage, un manque de réalisme, un blocage, un manque de préparation peut être pour votre projet, manque de confiance en soi, manque d'expérience également .. Je dirais un retard dans le changement attendu
Vous maîtrisez fermement votre position et votre situation se débloquera ou se libèrera de ce qui entravait son expansion.. Les évènements vous prouveront que vous avez eu raison de vous comporter ainsi, ou que le blocage était pour votre bien .. Un débat sérieux et approfondi s'impose en ce qui concerne votre situation .. Pesez le pour et le contre, restez prudent , réaliste et responsable.. Pliez vous aux circonstances, et faites les bonnes concessions..
On voit bien que vous devrez rechercher prudemment et sans relâche les arrangements opportuns, les compromis nécessaires à la réalisation d'un accord , ou l'obtention d'une autorisation dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif à long terme.
Vous allez devoir faire votre chemin avec des personnes nouvelles, équipe nouvelle , une expérience nouvelle vous attend
Par contre bizarrement, je vous vois déménager ou changer de pays , ou apprendre une langue nouvelle ? en vue de plus grandes responsabilités à assumer.. c'est peut être ce qui est advenu, lors de votre dernière promotion, au passé donc..
Actuellement au présent, l'idée de purification est exprimée.. une transformation nécessaire.. Il y a bien un examen à passer , la recherche d'un financement pour un projet solide ?
Vous allez sortir de votre passivité, vos réalisations actuelles n'étant pas reconnues à leur juste valeur, il y a des bâtons dans les roues.. qui vous perturbent.. Je vois une rupture du statu quoi .. vous allez vous débarrasser de schémas destructeurs et d'influences négatives..
Avez vous le projet de lancer une nouvelle entreprise ? en association ? para médical ? Vous avez sûrement encore le besoin de vous imprégner d'une nouvelle idée, vous lancer prudemment dans une association .. "les contraires s'attirent" donc pas forcément quelqu'un à qui vous penserez d'emblée.. quelqu'un de plus excentrique que vous..
Il faudra éviter de tout risquer sur ce projet .. nécessité de réfléchir sérieusement et de manière pragmatique ..
Est ce que ça vous parle ou pas du tout ? c'est juste un ressenti .. comme ça
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!