personnalité : pour Monsieur idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

personnalité : pour Monsieur idiot du village

Messaggioda velour » Thu Apr 06, 2017 7:28 pm

bonsoir,
j'ouvre un nouveau message, merci!

quelle est ma personnalité : le tarot peut il m'éclairer ?
atouts ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Failles ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonne soirée
velour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: personnalité : pour Monsieur idiot du village

Messaggioda Idiot du village » Fri Apr 07, 2017 2:24 pm

Bonjour,

Bon c'est pas très bien vu paraît il que je fais ça ici , mais bon .. je suis dans un jour de bonté (comme tous les jours :lol:)

Atouts:

On voit que vous avez beaucoup d'atouts qui peuvent se transformer en failles et vice versa ! un peu comme tout le monde quoi !

Force tranquille, confiante et sûre de vous, vous savez imposer vos vues, même si parfois vous n'osez pas le faire .. Vous êtes responsable et déterminée ..

Bienveillante, bonne conseillère, médiatrice et protectrice..

Vous avez l'art de peser le pour et le contre, le sens de la décision et une grande simplicité.. Curieuse, intelligente, bonne responsable, vous avez une vision et une prise de conscience rapide et synthétique .. Vous êtes reconnue pour ce que vous êtes d'ailleurs par les autres..

Réservée, beaucoup d'analyse et de recul , humaine, réfléchie, décidée, non conformiste et intuitive

Parfois en contre atouts : trop sensible, vous pouvez imaginer des choses, ça fait partie de votre côté peur réelles et illusoires.. qui peuvent vous freiner.. du mal à vous affirmer dans ces cas là , pas assez indépendante, manque de réflexion dans l'action, activisme, mauvaises habitudes qui font partie de vos fonctionnements .. Idées reçues , vous vous braquez ou intellectualisez les choses (assez mentale)

Failles : pas de lâcher prise dans l'acceptation des choses, (mauvais sens du non conformiste).. Communicative avec autrui vous manquez parfois de limites , et vous laissez déborder , ou les laissez empiéter sur vous.. Objective et logique vous avez parfois du mal à dépasser vos contradictions .. ce qui peut vous laisser paraître naïve ou crédule , ce que vous n'êtes pas !

Implication excessive , attachée aux apparences, votre sens critique est à développer .. Vous pouvez parfois prendre du temps à vous déterminer , trop méthodique et méticuleuse..

Du mal à exprimer vos désirs , vous faîtes trop attention aux conventions .. pas assez autonome et indépendante de ce côté là..

Vous cherchez toujours la meilleure solution .. côté scientifique.. une conception qui peut paraître trop figée du coup , pas assez souple.. qui peut vous faire passer pour autoritaire, butée.. et les autres peuvent penser que vous ne leur laissez pas de responsabilités.. c'est votre côté perfectionniste..

Esprit novateur , mais vous ne faîtes pas assez confiance en vos capacités et possibilités.

Voilà , je ne sais pas si tout cela vous parle, mais c'est comme ça que les tarots vous ont montrée.. ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: personnalité : pour Monsieur idiot du village

Messaggioda velour » Fri Apr 07, 2017 5:04 pm

Merci de vous êtes arrêtez sur ces questions.

Très étonnant de constater qu'avec un simple tirage , il est possible de faire une telle description..qui me parle!..bien sur il y a quelques petites imperfections mais c'est infime par rapport à tout le reste ; cela relève du don car vous n'avez que le tarot pour vous guider pour une personne dont vous ne connaissez rien (pas de voix , de prénom....) : c'est épatant.

--
Votre approche est "plaisante"et vous décelez beaucoup de moi...je reviens seulement sur certains points pour ne pas vous noyer de commentaires

Idiot du village ha scritto:Parfois en contre atouts : trop sensible, vous pouvez imaginer des choses, ça fait partie de votre côté peur réelles et illusoires.. qui peuvent vous freiner.. du mal à vous affirmer dans ces cas là , pas assez indépendante, manque de réflexion dans l'action, activisme, mauvaises habitudes qui font partie de vos fonctionnements .. Idées reçues , vous vous braquez ou intellectualisez les choses (assez mentale)

cela m'arrive :.mes émotions m'embarquent et je perds tous les avantages de mes atouts (manque lucidité, impulsivité ou /je rumine et je ne prends pas de recul): c'est quelque chose qui me nuie car ma sensibilité me fragilise : je ne l''exploite pas toujours à bon escient!

Idiot du village ha scritto:Vous cherchez toujours la meilleure solution .. côté scientifique.. une conception qui peut paraître trop figée du coup , pas assez souple.. qui peut vous faire passer pour autoritaire, butée.. et les autres peuvent penser que vous ne leur laissez pas de responsabilités.. c'est votre côté perfectionniste..

oui j'ai toujours envie de trouver la meilleure solution (coté perfectionniste/ côté pragmatique )et je n'ai pas pris conscience que cette approche pouvait être traduite par un manque de souplesse et donner l'impression d'être têtué voire bornée.../Je ne sais pas si c'est fréquent mais je m'interroge et c'est intéressant pour cela , pour mieux se comprendre et s'améliorer en pensant que parfois, notre approche peut être traduite de plusieurs manières !

Idiot du village ha scritto:Esprit novateur , mais vous ne faîtes pas assez confiance en vos capacités et possibilités.

OH OUI; le manque de confiance me bloque et le savoir ne permet pas toujours de progresser....une aide extérieure pour lacher prise me ferait peut-être du bien : j'y pense en vous écrivant (quelques séances d'hypnose de relaxation...peut-être...)

Merci de m'avoir rendu visite encore
à bientôt
velour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT