SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP

Messaggioda nono » Wed Apr 12, 2017 6:34 am

Pourriez-vous me dire comment va évoluer ma relation avec Cyrille ? Je précise que nous en sommes au tout début et qu il est encore en couple. Merci pour votre réponse. :Tar03U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:
nono

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: SVP

Messaggioda famiette26 » Wed Apr 12, 2017 6:59 am

bonjour Nono,
Je lis ton tirage ainsi : (mais d'autres lecteurs sont les bienvenus!!!)
C'est effectivement une relation cachée, adultère, et basée sur l'attirance animale, l'attachement.. et qu'à priori rien ne fait que ça va changer (pour l'instant, rien ne perturbe).
As tu vraiment envie que ça change toi ?

et lui n'est pas présent dans ton tirage...
Qu'en dit il lui de votre relation?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Wed Apr 12, 2017 1:09 pm

Bonjour a toutes les 2

Effectivement, un beau diable trône au milieu, genre, a vot'bon coeur m'ssieur dames. pour le coup, surtout mesdames. :mrgreen:

le Diable et le Monde ne sont pas antipathiques mais mis ensemble, on ne peut pas dire qu'ils font pas bon ménage: il est le diable, tu es le monde : Ce couple pour moi ne dit rien de bon, deux natures trop différentes car trop entières. On a d'un coté la domination et de l'autre, l'abnégation.
A toi de voir ce que tu souhaites :wink:

Belle journée :wink:

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Wed Apr 12, 2017 1:16 pm

Coucou Jalna!!
j'espère que tu vas bien!

Le monde.. l'abnégation?

et je me demande même.. qu'est ce qui se passe physiquement pour de vrai avec lui?
l'idée qu'il ne soit pas dans le tirage me turlupine..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Wed Apr 12, 2017 1:21 pm

famiette26 ha scritto:Coucou Jalna!!
j'espère que tu vas bien!

Le monde.. l'abnégation?

et je me demande même.. qu'est ce qui se passe physiquement pour de vrai avec lui?
l'idée qu'il ne soit pas dans le tirage me turlupine..

Coucou Farniette,

je vais bien merci :wink:

Le monde face au diable, oui, c'est l'abnégation :wink:
Lui, dans ce tirage c'est le diable...
bien calé entre deux femmes! il les a même en laisse dans l'image du diable :?
Tu parles d'un épanouissement :wink:
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Apr 20, 2017 6:24 am

Bonjour nono,
En lisant un nouveau post de toi nono, je me rend compte que mon ressenti de ce premier tirage était juste.. en fait il ne se passe rien encore avec ce garçon en couple..
C est sympa de faire des p'tits retours sur ce forum, car on est la pour apprendre du coup ca aide drôlement le dialogue..!
Bonne chance pour la suite nono!
F.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT