Carte? Ayla? IDV? nouveau tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Carte? Ayla? IDV? nouveau tirage

Messaggioda coccinelle » Fri Apr 14, 2017 1:12 pm

Me revoici me revoilà

je connais un gars avec qui les relations sont très en dents de scie, c'est le moins que l'on puisse se dire.
Pourquoi cet homme est important pour moi, je ne sais pas trop mais c'est ainsi.Bon, il me plait bien sur mais j'ai la sensation que ca va au dela de cela...
C'est d'autant plus navrant qu'il n'y a aucune relation amoureuse entre nous, ce n'est pas faute d'en avoir eu envie :wink:
mais je ne vais lui sauter dessus non plus!

Les relations se détendent un peu je trouve après une longue période un peu tourmentée. Alors, Qu'est ce que le tarot peut apporter comme éclairage a cette situation, a l'état de cette relation et son évolution prochaine?
Si l'un de vous peut s'en faire le rapporteur :wink:

L'empereur qui regarde le diable renversé....pas cool non?

Merci :D

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
coccinelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT