IDV si vous avez un moment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV si vous avez un moment

Messaggioda Tia » Mon Apr 17, 2017 2:21 pm

Bonjour,
J'ai fait connaissance d'un homme un peu plus jeune que moi, fort différent à tous points de vue, pourtant il est assez touchant (ou est-ce le fait qu'il s’intéresse à moi?)
Quelle sera la suite ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avons-nous quelque chose à vivre ensemble ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfFR:

J'ai du mal à lire la correspondance entre les cartes du bas et du dessus, je vois la maison dieu sur le futur du premier tirage, comment la lire ?
Merci :)
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: IDV si vous avez un moment

Messaggioda Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 2:37 pm

Bonjour,

Tout dépend ce que vous recherchez vraiment ?

Il y a plus une attirance physique, que de l'amour.. On voit que vous ne parvenez pas vraiment à affirmer ou à exprimer vos sentiments, ou alors craignez vous que vos espoirs et vos projets sur le plan affectif ne se réalisent pas et vous sentez vous en insécurité et déçue..

On voit que vous découvrez des sentiments nouveaux, des émotions inconnues, et qui vous promettent de connaître une plénitude en amour.. mais pas vraiment ce que vous recherchez..

Je dirais que votre "relation" n'en est qu'au stade de la tentation physique pour le moment .. il y a encore du mystère, et il faut du bon sens et de la prudence .. parfois le désir d'atteindre quelque chose, peut conduire à un excès d'analyse et de critique, ce qui peut aller à l'encontre du but recherché.. :) Si vous avez quelque chose à vivre, envie de le vivre, vivez le sans penser aux risques !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: IDV si vous avez un moment

Messaggioda Tia » Mon Apr 17, 2017 2:56 pm

Merci :D oui c'est juste, je vais moins analyser ! vivre le moment présent, ce n'est pas toujours si simple !
bonne journée !
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT