enroute ha scritto:je vous interroge de nouveau sur moi ..
je m'intéresse aux biens êtres ...mais pour me lancer dans cette discipline, je dois de mon côté gérer mon stress et gérer mes émotions.
je pense profiter de séances de relaxations avec un sophro-hypnothépeute ?
des séances de sophro/hypnose vont elles être bénéfiques pour mieux gérer mon stress ?
MERCI ENCORE
Oui super tirage .. super résultat à en attendre ..
Alors le pendu va vous permettre de passer sur un plan supérieur de conscience par le biais de ces séances ou de ces épreuves , j'allais dire .. il va ouvrir vos perceptions psychiques, libérer et développer votre intuition et votre réceptivité, votre énergie.. vous donner de l'inspiration .. (pensez à expirer après aussi

)
l'amoureux lui , va vous aider à faire des choix , vaincre des hésitations, aller vers plus d'amour au sens élevé du terme ! il va régénérer votre énergie, votre circulation au niveau des chakras, et réguler votre tension ..
et la maison dieu , va vous aider à ouvrir votre mental , vous révéler une autre vision des choses, comme le pendu, vous donner accès à de nouveaux idéaux ou idées hautes

ça va libérer vos angoisses et donc du stress..
Vous êtes dans une situation confuse, décevante, difficile, décevante, et vous ne parvenez pas à faire des choix, à prendre des résolutions qui s'imposent .. vous n'en êtes pas arrivée là par hasard, vous payez aujourd'hui, les conséquences des erreurs que vous avez commises dans le passé.. vous n'arrivez même plus à lutter et le stress c'est la conséquence..
Vous allez soit perdre encore plus pied, soit être délivrée .. c'est pour cela qu'il faut vous préparer en conscience.. parce que ça va remuer à l'intérieur et à l'extérieur.. il vous faut retrouver un équilibre et une harmonie.. vous avez un tempérament émotif et ça joue aussi sur votre stress..
Ca va vous aider à démêler l'inextricable .. et vous calmer..
DORMEZ JE LE VEUX !!!!

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!