Idiot du village ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village ?

Messaggioda Tia » Sat Apr 22, 2017 7:36 pm

Bjr :)
J'ai fait ce tirage sur un homme récemment rencontré (pas celui de mon précédent tirage, sans suite). Ce que je peux dire c'est qu'il est très gentil, dans le bon sens du terme, très attentif, il travaille dans le soin. peut-être que ça peut devenir une belle amitié, ou plus. Quelle sera l'évolution entre nous ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Idiot du village ?

Messaggioda Tia » Sun Apr 23, 2017 6:04 am

je remonte
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 6:21 am

Bonjour,

Ah ben avec :Tar16U: :Tar19U: .. tout devrait très bien se passer !

Il y a une remise en question qui va vous permettre d'éclaircir une situation et vous assurer de connaître et de vivre une belle relation équilibrée ..

Dans remise en question on peut entendre, ouverture d'esprit , changement, prise de conscience, transformation, c'est l'idée nouvelle qui arrive, un petit coup de coeur... quelque chose qui devient évident ..

Des sentiments amicaux peuvent donc se transformer en sentiments amoureux.. puisqu'il y a une confiance réciproque.

Il faut donc que les accords soient acceptés (les deux la même envie) .. que les règles soient assumées et bienveillantes (que vous soyez sur la même longueur d'onde) et y a plus qu'à ! :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Sun Apr 23, 2017 6:27 am

Merci ! :lol:
en tout cas il me semble qu'il y a eu une "connexion" :D
Bon dimanche !!
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT