grrrr encore 10 jours à attendre Aksel :/

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grrrr encore 10 jours à attendre Aksel :/

Messaggioda delfine » Sun Apr 23, 2017 5:45 pm

on s'est vu cet aprem , le jeu de séduction est là et c'est évident qu'on se plaît et qu'il me cherche. Mais là mes enfants sont rentrés, et il part en vacances cette semaine, et moi je pars le weekend suivant !!!on va se revoir dans 10 jours. je pense qu'il faut que je continue à échanger avec lui pour garder le lien . Ma patience est bien testée là!!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
delfine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: grrrr encore 10 jours à attendre Aksel :/

Messaggioda Aksel » Sun Apr 23, 2017 9:34 pm

D'accord
C'est comme ça.

Mais les choses sont posées.
C'est très bien d'entretenir le lien.
Fais part de joie, de légèreté (dans l'esprit, rien de pesant) mais aussi de maturité.
Soit présente mais pas trop non plus.

De la simplicité, Ken apprécie la simplicité. Et toi aussi.
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda delfine » Sun Apr 23, 2017 11:07 pm

Je savoure ce temps de découverte et puis voilà.
Ce sera simple puisque je le suis ;) et je vais rester un peu présente par rapport à des mails que j'envoie à'lasso de yoga.
Je me permettraos de lui deonner des nouvelles de temps en temps. Et hop! Je vais vivre ma vie !
On se revoit le 3 mai pour aller voirbun film ensemble assez loun de chez nous :)
delfine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda delfine » Mon Apr 24, 2017 10:23 am

Oui je suis convaincue cette fois !!! Il est amoureux, je suis amoureuse. Y a plus qu'à passer à l'action :D
delfine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT