L'idiot du village , merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'idiot du village , merci

Messaggioda toujours » Tue Apr 25, 2017 7:24 am

bonjour,

quel message le tarot peut me transmettre sur ma vie

professionnelle ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Amoureuse?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

Intérieure et spirituelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre attention si vous avez du temps à m'accorder
toujours

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'idiot du village , merci

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 8:26 am

toujours ha scritto:bonjour,

quel message le tarot peut me transmettre sur ma vie

professionnelle ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar19D: :Tspace:

Bonjour

Un peu trop de perfectionnisme ? trop rigoureuse ? trop sévère ? ou alors vous n'arrivez pas à vous décider et à faire un choix ?

Vous semblez manquer de limites ou ne savez pas vous arrêter et vous en faîtes trop , sans arriver à partager les tâches de façon juste ? Ce pourrait être également un pouvoir qui est trop pesant, limite injuste..

On sent que votre rêve est difficile à atteindre aussi, parce qu'il y a des obstacles extérieurs..

Il faudrait imposer une ligne de conduite , pour trouver votre équilibre.. Pas trop dure ni trop rigide , dans les jugements.. Mais de la rigueur quand même pour poursuivre les efforts et faire progresser la situation profitablement.. Se reposer sur un équilibre inflexible et des bases solides, car ce sont ces bases là et cet équilibre là qui accéléreront le processus d'aboutissement..

Si pas d'autre choix possible, faire intervenir les éléments justiciables qui sauront résoudre les problèmes, défendre votre cause et vos droits est aussi envisageable .. quoique la droiture et l'intégrité , autorisent aussi à faire front au trouble et à la confusion si c'est le cas ..

Un accord une association a du mal à se matérialiser ou s'avère peu profitable et ne donne pas la maîtrise des les opérations.. Vous n'avez peut être pas tous les éléments en mains à cause d'un collègue qui vous bloque ? L'inertie de quelqu'un , sa réserve, la difficulté à ce qu'il se réalise pleinement en répondant à votre attente peut également vous freiner ?

Est ce que ça vous parle ?

Je regarde les deux autres tirages!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 8:31 am

Amoureuse?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

Apparemment si vous posez la question c'est que ce n'est pas évident ? et pourtant !! le soleil est là et l'amoureux n'est pas loin!

Votre situation évolue naturellement vers une certaine plénitude et vers un moment privilégié où vous pourrez avoir confiance en son présent comme en son avenir. Une situation privilégiée, des relations sincères, profondes, stables et rayonnantes en vue..

Agissez en toute confiance et en toute liberté pour obtenir ce que vous voulez .. et estimez que vous l'avez déjà obtenu..:)
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 8:46 am

Intérieure et spirituelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les deux mon Capitaine !

Pas d'idées négatives surtout du genre ( jalousie, colère, envie, excès ) pas d'abus de pouvoir. Ne rejetez pas les choses à cause d'une peur illusoires et d'idées fausses..

Vous êtes sur le chemin, en mouvement, la vie suit son cours.. et vous suivez votre coeur..

Vous défrichez, vous recherchez la vérité, vous avez le courage d'aller vers votre destin.. Un nouveau cycle commence.. Vous cheminez riche de vos expériences passées, donc rien à craindre.. Vous avez votre intuition et vos connaissances..

La vitalité, le potentiel , les capacités, et les idées fécondes.. tout est là !

Vous faîtes des projets qui sont encore au stade du rêve, de la parole, mais le bateleur est prêt , il attend votre feu vert.

La lumière doit être faite, vous devez accepter les accords, assumer les règles, vous devez être bienveillante avec vous, vous faire confiance .. Vous avez le droit de vivre et de faire ce que vous souhaitez... Votre place sociale et familiale à prendre..

L'ambition est là .. le rêve va se réaliser ...

Un bébé fait il parti de vos projets ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda toujours » Tue Apr 25, 2017 10:01 am

bonjour,
vos lectures de vos réponses ont l'avantage de nous permettre de réfléchir , d'aller au delà de la question...c'est de grande gastronomie, pas des plats préparés !
merci pour cela bien sur.
professionnellement, je suis perfectionniste et j'en fais surement trop mais je me soigne et me calme car cela ne sert à rien.
mon souhait qui a fait l'objet d'un précédent post est de suivre une formation d’Où comme vous le dites, le besoin d'être rigoureux pôur atteindre mon objectIf
Idiot du village ha scritto:Mais de la rigueur quand même pour poursuivre les efforts et faire progresser la situation profitablement..

Je n'évolue plus là ou je suis et j'espère sortir de cet enlisement si je dire : cela ne me convient plus et je dois faire preuve de souplesse et lacher prise dans cet univers pour garder de la force et l'energie nécessaires pour réaliser mon rêve !!

vos conseils m'aideront à faire des démarches plus sereinement!
toujours

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda toujours » Tue Apr 25, 2017 10:13 am

Apparemment si vous posez la question c'est que ce n'est pas évident ? et pourtant !! le soleil est là et l'amoureux n'est pas loin!

Votre situation évolue naturellement vers une certaine plénitude et vers un moment privilégié où vous pourrez avoir confiance en son présent comme en son avenir. Une situation privilégiée, des relations sincères, profondes, stables et rayonnantes en vue..

Agissez en toute confiance et en toute liberté pour obtenir ce que vous voulez .. et estimez que vous l'avez déjà obtenu..:)[/quote]

tout à fait : ce qui n'est plus évident, c'est d'être seule : je n'ai pas dit cela tout le temps mais j'ai envie de construire ma vie sentimentale !
le tarot semble dire que tout est présent pour que les événements puissent se produire...: le message me comble en tout cas.MERCI
estimez que je l'ai : loi de l'attraction marche aussi dans ce cas ?
toujours

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda toujours » Tue Apr 25, 2017 10:47 am

Idiot du village ha scritto:
Les deux mon Capitaine !

Pas d'idées négatives surtout du genre ( jalousie, colère, envie, excès ) pas d'abus de pouvoir. Ne rejetez pas les choses à cause d'une peur illusoires et d'idées fausses..

Vous êtes sur le chemin, en mouvement, la vie suit son cours.. et vous suivez votre coeur..

Vous défrichez, vous recherchez la vérité, vous avez le courage d'aller vers votre destin.. Un nouveau cycle commence.. Vous cheminez riche de vos expériences passées, donc rien à craindre.. Vous avez votre intuition et vos connaissances..

La vitalité, le potentiel , les capacités, et les idées fécondes.. tout est là !

Vous faîtes des projets qui sont encore au stade du rêve, de la parole, mais le bateleur est prêt , il attend votre feu vert.

La lumière doit être faite, vous devez accepter les accords, assumer les règles, vous devez être bienveillante avec vous, vous faire confiance .. Vous avez le droit de vivre et de faire ce que vous souhaitez... Votre place sociale et familiale à prendre..

L'ambition est là .. le rêve va se réaliser ...

Un bébé fait il parti de vos projets ?

cette analyse du tirage pourrait résumer et compléter les deux autres quelque part : vous racontez mon état d'esprit, m'alertez sur des idées négatives que je peux ressentir (colère...), parlez de mes projets (formation ) encore au stade de la parole, de mon ambition de construire une vie amoureuse, professionnelle et intérieure harmonieuse (idéaliste peut-être), de prendre ma place ..
oui je ressens le renouveau venir, s'installer en moi riche de ces années passées ..il me manque encore des choses , l'assurance et la confiance ..mais à force d'expérience et de tentatives, elle viendra..: je recherche la confiance qui apporte la sérénité intérieure...

pas de projet de bébé car pas de compagnon et mon horloge biologique ne me le permettra plus encore très longtemps... :) mais l'envie de renaitre !!

"Vous faîtes des projets qui sont encore au stade du rêve, de la parole, mais le bateleur est prêt , il attend votre feu vert." ecrivez vous

tarot, comment mettre en marche le bateleur et concrétiser mes projets ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar04U:

MERCI IDV
toujours

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 11:25 am

Voilà et on retrouve le bateleur qui vous montre LES CONTACTS, LES AUTRES ..

Montrer vos sentiments et laissez les autres vous les montrer .. entrer en contact.. créer des liens, utiliser ses relations.. Faire le choix du coeur .. et accepter de choisir surtout .. aller vers l'amour ..

Pour résumer, l'indécision et l'attente ne sont plus de mise ..le potentiel est mis au service de la sagesse, pour maîtriser et reprendre le contrôle de votre vie..

En fait, tous les efforts que vous faîtes pour trouver votre équilibre, utiliser au mieux votre potentiel d'énergie active, vous rendre disponible et entreprenante vous ont fait vous disperser .. Vous n'avez aucun effort à faire .. Vous avez juste à vous rendre libre d'agir comme bon vous semble, prendre l'initiative, sans contrôle.. là les doutes se lèveront..

Avec cette vitalité, cette énergie et de la bonne volonté vous avez tous les atouts en main pour vous équilibrer naturellement..

Bien sûr que la loi d'attraction marche là aussi .. sur tout ! C'est faire rentrer la confiance dans votre vie, confiance en vous, en vos moyens, ça enlève le doute , la peur ... "Moi je suis prête à aimer alors, qui m'aime me suive !!" Active et maître de vos moyens.. Vous n'avez besoin de rien d'autre !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda toujours » Tue Apr 25, 2017 5:44 pm

Idiot du village ha scritto:Montrer vos sentiments et laissez les autres vous les montrer .. entrer en contact.. créer des liens, utiliser ses relations.. Faire le choix du coeur .. et accepter de choisir surtout .. aller vers l'amour ..

m'ouvrir et faire confiance : ca s'apprend qd on ne sait plus faire

Idiot du village ha scritto:our résumer, l'indécision et l'attente ne sont plus de mise ..le potentiel est mis au service de la sagesse, pour maîtriser et reprendre le contrôle de votre vie..

moi qui n'est fait qu'hésiter et attendre : c'est un changement de comportement qui m'attend et que je désire :

Idiot du village ha scritto:Vous n'avez aucun effort à faire .. Vous avez juste à vous rendre libre d'agir comme bon vous semble, prendre l'initiative, sans contrôle.. là les doutes se lèveront..

je comprends cette partie, lachez, agir et laisser faire ...c'est limpide vos mots !

Idiot du village ha scritto:Bien sûr que la loi d'attraction marche là aussi .. sur tout ! C'est faire rentrer la confiance dans votre vie, confiance en vous, en vos moyens, ça enlève le doute , la peur ... "Moi je suis prête à aimer alors, qui m'aime me suive !!" Active et maître de vos moyens.. Vous n'avez besoin de rien d'autre !

je flirte parfois avec un peu cette confiance mais j'ai du mal à rester dans cet instant, à l'accueillir..moi qui est été si décue..
j'ai vu la vidéo sur la loi de l'attraction , pas facile à mettre en place dans son quotidien car je doute ..mais cela mérite de travailler cela ..

merci !
toujours

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 6:08 pm

Vous connaissez l'EFT ? ça pourrait peut être vous aider à intégrer cette déception .. à guérir de ce passé !

Regardez sur Youtube le principe de l'EFT .. c'est une méthode qui marche ..

https://www.eftunivers.com/
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda toujours » Tue Apr 25, 2017 6:22 pm

merci vraiment

oui je connais l'EFT ...je l'ai pratiqué quelques temps..mais vais revoir la vidéo avec plaisir
j'ai essayé aussi le ho oponopono...

Idiot du village ha scritto: à guérir de ce passé !
, oui c'est nécessaire , vous avez tout compris
toujours

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT