quel message le tarot peut me transmettre sur ma vie
professionnelle ?

Amoureuse?

Intérieure et spirituelle ?

Je vous remercie de votre attention si vous avez du temps à m'accorder
toujours ha scritto:bonjour,
quel message le tarot peut me transmettre sur ma vie
professionnelle ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amoureuse?![]()
![]()
![]()
![]()
Intérieure et spirituelle ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village ha scritto:Mais de la rigueur quand même pour poursuivre les efforts et faire progresser la situation profitablement..
Idiot du village ha scritto:
Les deux mon Capitaine !
Pas d'idées négatives surtout du genre ( jalousie, colère, envie, excès ) pas d'abus de pouvoir. Ne rejetez pas les choses à cause d'une peur illusoires et d'idées fausses..
Vous êtes sur le chemin, en mouvement, la vie suit son cours.. et vous suivez votre coeur..
Vous défrichez, vous recherchez la vérité, vous avez le courage d'aller vers votre destin.. Un nouveau cycle commence.. Vous cheminez riche de vos expériences passées, donc rien à craindre.. Vous avez votre intuition et vos connaissances..
La vitalité, le potentiel , les capacités, et les idées fécondes.. tout est là !
Vous faîtes des projets qui sont encore au stade du rêve, de la parole, mais le bateleur est prêt , il attend votre feu vert.
La lumière doit être faite, vous devez accepter les accords, assumer les règles, vous devez être bienveillante avec vous, vous faire confiance .. Vous avez le droit de vivre et de faire ce que vous souhaitez... Votre place sociale et familiale à prendre..
L'ambition est là .. le rêve va se réaliser ...
Un bébé fait il parti de vos projets ?
Idiot du village ha scritto:Montrer vos sentiments et laissez les autres vous les montrer .. entrer en contact.. créer des liens, utiliser ses relations.. Faire le choix du coeur .. et accepter de choisir surtout .. aller vers l'amour ..
Idiot du village ha scritto:our résumer, l'indécision et l'attente ne sont plus de mise ..le potentiel est mis au service de la sagesse, pour maîtriser et reprendre le contrôle de votre vie..
Idiot du village ha scritto:Vous n'avez aucun effort à faire .. Vous avez juste à vous rendre libre d'agir comme bon vous semble, prendre l'initiative, sans contrôle.. là les doutes se lèveront..
Idiot du village ha scritto:Bien sûr que la loi d'attraction marche là aussi .. sur tout ! C'est faire rentrer la confiance dans votre vie, confiance en vous, en vos moyens, ça enlève le doute , la peur ... "Moi je suis prête à aimer alors, qui m'aime me suive !!" Active et maître de vos moyens.. Vous n'avez besoin de rien d'autre !
, oui c'est nécessaire , vous avez tout comprisIdiot du village ha scritto: à guérir de ce passé !
Visitano il forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 8 ospiti