Direction professionelle et stratégie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Direction professionelle et stratégie

Messaggioda cocolharicot » Tue Apr 25, 2017 6:52 pm

Bonjour,

je suis en dilemme pour soit entreprendre un service civique en juin dans un projet qui me parait intéressant. Ou bien je continue à persévérer pour faire de la freelance, et developper mon réseau, clientele... et entreprendre des projets personnels.

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfEN:

Si la deuxieme option est recommandée, quelle serait ma stratégie et si je dois faire mon projet en France.

:Tar15U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfEN:

merci pour votre conseil :)
cocolharicot

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Direction professionelle et stratégie

Messaggioda zinawane » Wed Apr 26, 2017 12:57 pm

Bonjour,

tu es un homme ou une femme ?
il est préférable de poser une question précise et de faire un tirage pour chacune des deux options envisagées
ya t il une enfant en route ?

cependant:
je suis en dilemme pour soit entreprendre un service civique en juin dans un projet qui me parait intéressant. Ou bien je continue à persévérer pour faire de la freelance, et developper mon réseau, clientele... et entreprendre des projets personnels.

es tu encore à la charge de tes parents ?
ou t'apprêtes tu à le devenir toi même ?

j'ai l'impression (vu que la ton tirage traite de la question avec les deux options mêlées :? )
qu'il ya principalement à devenir maître d'oeuvre de ta vie, soit d'en assumer le matériel et de pourvoir à tes besoins
donc de choisir l'option qui garantira au mieux une certaine réussite et indépendance matérielle et financière
et de continuer à s'informer car de nouvelles infos peuvent arriver

tu parles de freelance mais à te lire je ne comprends pas bien si tu es déjà en freelance ou si c'est encore au stade de projet ??
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Direction professionelle et stratégie

Messaggioda cocolharicot » Thu Apr 27, 2017 4:49 pm

Bonjour zinawane,

merci pour ta reponse!

tu es un homme ou une femme ?--> je suis une femme
il est préférable de poser une question précise et de faire un tirage pour chacune des deux options envisagées
ya t il une enfant en route ? ---> non, on le lit dans le tirage??
es tu encore à la charge de tes parents ? --> financièrement instable, oui plutot a leur charge.
ou t'apprêtes tu à le devenir toi même ?

j'ai l'impression (vu que la ton tirage traite de la question avec les deux options mêlées :? )
qu'il ya principalement à devenir maître d'oeuvre de ta vie, soit d'en assumer le matériel et de pourvoir à tes besoins
donc de choisir l'option qui garantira au mieux une certaine réussite et indépendance matérielle et financière
et de continuer à s'informer car de nouvelles infos peuvent arriver

tu parles de freelance mais à te lire je ne comprends pas bien si tu es déjà en freelance ou si c'est encore au stade de projet ??
je suis en freelance mais c'est pas vraiment etabli, et officiel, plutot des contrats informels.

alors je propose un nouveau tirage avec une question spécifique et qui ne me limite pas a deux options:

Quelle stratégie professionelle dois-je entreprendre dans les mois a venir?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cocolharicot

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT