grosse fatigue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grosse fatigue

Messaggioda NAD43 » Wed Apr 26, 2017 5:19 pm

Bonsoir

grosse fatigue en partie à cause du travail.

Vais je réussir à me poser, assez pour ne plus ressentir cette fatigue ?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfEN:

Merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: grosse fatigue

Messaggioda Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 5:59 pm

Bonsoir Nad,

Mais non votre tirage est parfait ! tout à votre image ! :)

C'est juste un peu le mental qui est touché, par tout ce travail que vous avez abattu en peu de temps .. après l'évolution on est toujours un peu essoufflée..

Votre mental est robuste et votre corps aussi .. vous saurez vaincre, reprendre du poil de la bête :lol: et vous sortir de ce mauvais pas .. La femme de caractère qui sommeille en vous vous soutient , et la guérison est assurée avec l'étoile ..

Allez courage Nad, vous vous posez, vous vous reposez et hop .. 1 Mars et ça repart !!! :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: grosse fatigue

Messaggioda NAD43 » Wed Apr 26, 2017 6:35 pm

bonsoir Monsieur du village

parfaite ? :lol:

J'étais étonnée de ne voir que 3 cartes et finalement à l'apparence serein.

Ma direction me dit parfois que je dois souffler, elle craint que je craque, mais je ne craquerais pas.
Cela fait un an que l'on vit des situations difficiles à cause de départs soudain, notamment un réfléchi pour saborder l'équilibre. Cela a pas mal ébranlé l'équilibre. J'ai dû reprendre malgré moi le poste, j'en ai pleuré tellement j'avais l'impression de me noyer.
Là, je continue le travail et découvre des tâches qui ne sont pas sensées être les miennes.

J'espère que je retrouverais une vitesse de croisière.
J'ai aussi de soucis avec mes mains, j'espère que cela ne viendra pas de nouveau mettre un déséquilibre.

Perso, je prèfère un lion :mrgreen:

merci pour votre réponse, Monsieur papi du village :wink:

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT