Et merci de prendre le temps de lire mon message.
Quelle évolution dans mon couple en ce mois de mai ?

La communication est difficile entre nous ... au cas où vous ne l'auriez pas vu

Merci beaucoup et bonne nuit
Aksel ha scritto:Bonjour,
J'interviens peu sur le forum et je n'ai pas le temps de lire les innombrables autres posts.
Donc je ne connais rien de votre parcours et c'est très bien comme ça.
Par avance, je vous remercie aussi de ne pas faire d'autres tirages, celui-ci est déjà très parlant.
Et, trop de tarot tue le tarot.
Vous demandez comment votre situation de couple va évoluer et vous évoquez une situation de divorce.
Votre mari est à saturation.
Je ne sais pas à quoi cela est du mais je pense que les relations avec lui doivent être difficiles, vous le confirmez d'ailleurs.
Je crois qu'il est profondément malheureux et, qu'il n'en peut plus.malheureux ? Je ne pense pas non ! Il a bonne mine , rit parle avec les enfants ... il est certain de son choix et le fait savoir par ses attitudes ... JE suis malheureuse lui il va bien !!!
Je ne suis pas convaincu qu'il vous en veuille pour une raison ou une autre qui soit liée à votre relation de couple, même s'il y a toujours des choses à améliorer dans une relation de couple, bien sur.
Il doit parfois s'énerver et dépasser les bornes, mais je pense aussi que le verbal dépasse souvent le fond de la pensée, c'est plus une décharge d'un surplus d'énergie négative que la réalité.a saturation ? De quoi ? De nous ? De notre vie de couple ? De famille ?
Beaucoup de questions je le reconnais ... je ne comprends pas ce qu'il me reproche , il ne sait pas le dire lui même ... effectivement je m'en prends plein la tête mais je tiens bon car j'ai encore de l'espoir ...
Je crois plutôt que vous devenez l'objet de son courroux et de ses difficultés de façon indirecte.
En fin de compte, vous devenez putching ball, c'est dur, vous en prenez plein la tête.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème relationnels, bien sur qu'il y en a.
Mais je dis aussi qu'il y a autre chose qui se cumule à cela et qui créé cette saturation à tout et cette situation électrique permanente.
C'est sûrement lié à une insatisfaction personnelle, peut être liée à son travail ou à ce qu'il aurait voulu être et qu'il n'est pas.alors là je ne sais pas ... en revanche je sais que en septembre il perd une partie de son emploi ( double poste ) alors je me suis dit que son angoisse venait de là ... peur de ne plus pouvoir assumer notre famille ...
pour moi il jette le bebe avec l'eau du bain ... et il va regretter ... d'où mon attente ... une prise de conscience de sa part !
De ce fait, vous aussi, vous commencez à en avoir un peu marre de l'ambiance et de devoir tenir les choses à bout de bras, ce qui se comprend aisément, j'en conviens.
On a du mal à faire face aux choses que l'on ne souhaite pas.
Vous ne voulez pas de ce divorce, mais pourtant il se profile bien devant vous.
Il y a quelque chose chez votre mari qui, de l'ordre de la ténacité qui est un peu inquiétante, c'est plus qu'être têtu.
Quand il a décidé quelque chose, il l'a décidé et pour l'en faire démordre c'est difficile, je dirais même impossible.
C'est un défaut important.
Je pense aussi que vous avez compris que ce divorce allait se produire, vous le refuser car vous l'estimez injuste et qu'il créé de l'inquiétude pour l'avenir, mais il est quand même bien face à vous.
Si vous le permettez, je vous conseillerai de bien vous y préparer afin de mieux l'appréhender et de ne pas buter dessus.
Je sais que c'est dur, je sais que ce n'est pas simple, toujours facile a écrire (pas tant que ça croyez moi) mais je pense que vous vous y retrouverez beaucoup plus en vous y préparant qu'en le combattant, même s'il faudra vous défendre.
Dès fois qu'en on lâche le bout, de nouvelles énergies se déclenchent, c'est cela qui va arriver.
Et je pense aussi que vous le pré-sentez en vous.
effectivement je ne le souhaite pas ce divorce mais je ne peux pas l'obliger à vivre avec moi ... personne ne sera heureux dans cette affaire !
Personnellement j'ai l'intuition que tout est déjà planifié dans sa tête car il s'est résolu à vivre une nouvelle vie , sans moi ! Je me demande s'il n'a pas rencontré une autre femme qui lui aurait fait perdre la tête et la raison en même temps ...
Toute cette histoire est difficile à vivre pour moi car effectivement je ressens une grande injustice moi qui ai toujours fait en sorte que les choses se passent le mieux possible sans pertes ni fracas ... c'était sans imaginer qu'un jour il renoncerait à tout ce que nous avons fait depuis que nous sommes ensembles ...!
Merci aksel
Joliefleur ha scritto:Mon mari ressent il encore de l'amour pour moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un peu con-con comme question je le reconnais ...
Visitano il forum: Google [Bot] e 40 ospiti