finacement formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

finacement formation

Messaggioda poucinette » Wed May 03, 2017 6:19 pm

Bonjour,

comme je le disais sur mon autre post, je souhaite faire une formation d'hypnothérapeute.
Mais ça a un coût.

Est ce que mon employeur va m'aider a financer ma formation sur l'hypnose?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
poucinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: finacement formation

Messaggioda Stéphane » Wed May 03, 2017 10:30 pm

Bonsoir Poucinette,

avec la Pape et le Bateleur, il y a de l'enseignement, voire de l'aide, et de l'action. Voire une action liée au travail et donc à l'employeur.
Mais je ne sais pourquoi j'ai l'impression que c'est plus institutionnel. Un peu comme le DIF.

Qu'il s'agisse d'employeur ou de fonds (ou des deux), voire de "papa", il semblerait que vous allez suivre cet enseignement.
L'Amoureux, le Diable à l'envers, heureusement sur le passé, semble correspondre à vos premiers montages ou projections (ou à la façon initiale dont votre employeur pourrait en première lecture considérer votre projet).

PS : Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter je vous indiquerai un cours d'une grande rigueur.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: finacement formation

Messaggioda poucinette » Thu May 04, 2017 10:32 am

Stéphane ha scritto:Bonsoir Poucinette,

avec la Pape et le Bateleur, il y a de l'enseignement, voire de l'aide, et de l'action. Voire une action liée au travail et donc à l'employeur.
Mais je ne sais pourquoi j'ai l'impression que c'est plus institutionnel. Un peu comme le DIF.
oui, je pars sur un DIF tout a fait mais la formation pourrait durer 3 a 4 ans et je ne suis pas sure que mon employeur (institution dept) accepterait de le financer dans son intégralité)

Qu'il s'agisse d'employeur ou de fonds (ou des deux), voire de "papa", il semblerait que vous allez suivre cet enseignement.
Oui, j'en ai bien l'intention meme si financièrement ca m'inquiète
L'Amoureux, le Diable à l'envers, heureusement sur le passé, semble correspondre à vos premiers montages ou projections (ou à la façon initiale dont votre employeur pourrait en première lecture considérer votre projet).
Et donc? car ils ne sont pas encore au courant de mon projet.

PS : Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter je vous indiquerai un cours d'une grande rigueur.

C'est a dire?

Merci a vous

Poucinette
poucinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT