Un tirage avec beaucoup de cartes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un tirage avec beaucoup de cartes

Messaggioda spider71 » Sun May 07, 2017 9:08 pm

Bonjour,
Je souhaiterais savoir à quoi correspondent les cartes, dans un tirage, quand elles sont nombreuses et qu'elles entourent les trois cartes passé/présent/avenir ? Par exemple à quoi correspondent les cartes situées à gauche, à droite, et au-dessus des trois cartes ? Est-ce que ce sont des cartes tirées pour recouvrir les trois cartes initiales et mieux les détailler ou est-ce que ça représente tout autre chose ? Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a le temps de répondre !
spider71

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un tirage avec beaucoup de cartes

Messaggioda Stéphane » Sun May 07, 2017 10:48 pm

Bonsoir,

Les cours de Philippe (Camoin) vous aideraient certainement car on sent un réel intérêt pour la technique dans votre questionnement...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda spider71 » Tue May 09, 2017 7:51 pm

Bonsoir Stéphane,
Merci beaucoup de votre réponse ! En fait parfois je viens ici et j'appuie sur le bouton pour faire un tirage et quand le résultat comporte beaucoup de cartes, je n'ose pas le poster parce que ça m'intimide à l'idée que ce soit trop long pour les personnes qui aident ici à analyser les tirages de le faire quand il y a vraiment beaucoup de cartes... :) Je serais moins intimidée de tomber sur un tirage de trois ou quatre cartes qui n'accaparerait pas le temps des personnes qui ont la gentillesse d'aider !
spider71

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda spider71 » Tue May 09, 2017 7:53 pm

Pardon le message précédent est parti trop vite...
Donc je disais que je n'ose pas poster le tirage quand il est très chargé et du coup j'essaye de le comprendre toute seule mais je n'y arrive évidemment pas du tout parce que je ne sais pas à quoi servent toutes ces cartes :)
spider71

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Tue May 09, 2017 8:04 pm

Cher spider, en fait tu as d'abord 3 cartes ( passé -présent -futur) les cartes sortent à l'endroit dans leurs sigbnifications positives ou à l'envers dans leur significations négatives. Quand elles sont à l'envers on y place au dessus des carrés solution à l'endroit. Pour les cartes sur les côtés ce sont celles en regard d'autres cartes ( ex : l'impératrice regarde à droite , il y aura donc une carte placée à sa droite) . Est-ce que cela t'éclaire un peu?
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda spider71 » Tue May 09, 2017 8:29 pm

Oui je comprends. Pardon pour ces questions très très novices, merci beaucoup d'avoir pris le temps !
spider71

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT