pour Zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Zinawane

Messaggioda coccinelle » Tue May 09, 2017 6:51 pm

et en arrêt maladie pour dépression majeure suite à 17 d'exercice dans une institution qui nous demande de tout absorber sans broncher, à commencer par les insultes
voilà la boucle. En espérant qu'avec ce tableau tu comprennes que je suis loin d'être arrivée.
cette dépression je l'assume, de même que j'assume le fait d'être en ré éducation de la vie, dont j'avais totalement perdu le goût ces dernières années

Coucou Zinawane
Voila en ce qui me concerne une compilation qui me donne une pêche extra! :D :D :D
j'espère qu'elle t'en donnera tout autant face a ce monde de brutes...... :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=oJiOr3KRsCY

Belle fin de journée dans la sérénité.....et la douceur....

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Zinawane

Messaggioda zinawane » Tue May 09, 2017 6:59 pm

Merci Coccinelle :)
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT