Idv ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idv ?

Messaggioda verka » Tue May 16, 2017 6:12 am

Bonjour :)
Mes soucis d'argent vont-ils se régler ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar10D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je le trouve compliqué ce tirage ? le passé, je pense, montre des difficultés à d'avancer concrètement sur le plan matériel. Sur le futur je ne comprends pas le soleil renversé (j'aimerais mieux le voir à l'endroit!), l'empereur pourrait-il être l'aide d'un homme :?:
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Idv ?

Messaggioda verka » Tue May 16, 2017 9:08 am

Je viens d'apprendre que mon conseiller (sympa) à la banque avait changé d'agence, cela expliquerait le tirage, le soleil et l'asn ? l'empereur serait-il un nouveau contact ?

Les choses vont-elles se régler aujourd'hui ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue May 16, 2017 1:49 pm

Bonjour Verka ,

Toujours pas réglés ?

Oui effectivement bien vu .. ce pourrait être ça , le retard..

Mais là votre tirage s'éclaire , puisqu'il passe de la lune au soleil .. et avec l'étoile en final , tout devrait se régler.. par contre dater avec les tarots ?

Peut être que la papesse à l'envers dit que vous devriez peut être un peu plus vous imposer ? imposer vos vues ! les tarots semblent dire que vous n'avez pas réuni tous les moyens dont vous disposez pour éclaircir quelque chose ?

Un élément utile et nécessaire à l'éclaircissement de votre situation peut être ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda verka » Tue May 16, 2017 2:47 pm

Idiot du village ha scritto:Bonjour :)
je comprends mieux quelques soucis que je rencontre depuis que je sais le départ de ce conseiller

Mais là votre tirage s'éclaire , puisqu'il passe de la lune au soleil .. et avec l'étoile en final , tout devrait se régler.. par contre dater avec les tarots ? oui je me dis que ça peut prendre du temps

Peut être que la papesse à l'envers dit que vous devriez peut être un peu plus vous imposer ? imposer vos vues ! je m'y efforce ! j'avoue que c'est difficile pour moi, pas vraiment à l'aise :oops: les tarots semblent dire que vous n'avez pas réuni tous les moyens dont vous disposez pour éclaircir quelque chose ? j'attends un retour et je vais devoir aviser

Un élément utile et nécessaire à l'éclaircissement de votre situation peut être ?
Merci pour votre aide !! amitiés
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT