Depart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Depart

Messaggioda Laurence21 » Tue May 16, 2017 3:55 pm

Je suis en pleine reflexion sur mon couple. Je pense que la bonne décision est de se séparer.
Est-ce la bonne décision? Merci :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Laurence21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Depart

Messaggioda Cartevitale » Tue May 16, 2017 4:48 pm

Bonjour Laurence,

A priori ta décision est prise non?
Le Mat fait son balluchon, la Papesse y a bien réfléchi, le Chariot semble dire que le camion de déménagement est prêt.
Reste cette lame 13 qui peut nous dire que l'ambiance est lourde et que de prolonger la situation ne ferait que la faire se décomposer de plus. Parce qu'une séparation même voulue, reste quand même un deuil à faire de ce qui n'existe plus.

Alors est-ce une bonne décision? Selon toi? :wink: Parce que nous il nous manque peut-être des infos importantes :lol: ceci dit avec une lune en solution tu vois bien qu'il y a 2 maisons. Basiquement chacun chez soi.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Laurence21 » Tue May 16, 2017 8:22 pm

Merci pour cette réponse....
Alors oui ma décision est pratiquement prise, et oui l'ambiance est lourde, c'est effectivement quleque chose qu'il va falloir digérer et faire son deuil.

Je suis a la recherche d'une maison à acheter. Cela devait etre au départ un investissement et puis ces derniers temps je me disais bien que si je trouvais j'irai y vivre plutot que d'y placer un locataire.

Il y a aussi quelqu'un qui m'attend. Il reste à distance pour ne pas etre le facteur de rupture. Et il me laisse le temps de prendre mes décisions. Nous avons déjà ete ensemble il y a 3 ans et sommes toujours attiré l'un par l'autre...
Je souhaite surtout faire les choses pour moi avant tout,
Laurence21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Laurence21 » Tue May 16, 2017 8:24 pm

Et cette étoile que veux t'elle dire ?
Laurence21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT