Avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir amoureux

Messaggioda Johanna85130 » Thu May 18, 2017 1:22 am

Bonjour,

Actuellement en couple depuis 6 ans, je n'ai jamais eu d'autre relation. J'ai peur de faire une erreur et de passer à côté de quelqu'un qui me correspondrais plus. Sa ne va plus comme avant depuis que nous avons emménagé ensemble, la routine s'installe et la passion s'en va avec. Je suis meme parfois attiré par d'autres hommes... malgré que je l'aime et que je serais triste sans lui. Que pensez vous de mon avenir amoureux ?

Je vous remercie beaucoup
Johanna85130

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir amoureux

Messaggioda Natys » Thu May 18, 2017 3:43 pm

Johanna85130 ha scritto:Bonjour,

Actuellement en couple depuis 6 ans, je n'ai jamais eu d'autre relation. J'ai peur de faire une erreur et de passer à côté de quelqu'un qui me correspondrais plus. Sa ne va plus comme avant depuis que nous avons emménagé ensemble, la routine s'installe et la passion s'en va avec. Je suis meme parfois attiré par d'autres hommes... malgré que je l'aime et que je serais triste sans lui. Que pensez vous de mon avenir amoureux ?

Je vous remercie beaucoup

Bonjour Johanna,
il faudrait nous proposer un tirage de Tarot avec votre message, merci , à ++ :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Johanna85130 » Thu May 18, 2017 11:42 pm

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:

Excusez moi, je n'avais pas bien compris.
Johanna85130

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Fri May 19, 2017 7:19 am

:
Johanna85130 ha scritto::Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:

Excusez moi, je n'avais pas bien compris.

de rien et merci pour votre tirage :wink:
sur votre présent on lit bien l'envie de partir, le Mat et le Jugement,
mais je lis aussi qu'après une franche discussion dans le couple, vous devriez avoir
un nouvel avenir sentimental ensemble, ce n'est pas fini entre vous, je pense
qu'il y a juste des mises au point à faire, se parler à nouveau ( amoureux, 5/14 )
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Johanna85130 » Fri May 19, 2017 9:45 am

Le problème est que les discussions ont déjà été faites à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu de changement m.
En vous remerciant pt avance
Johanna85130

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Fri May 19, 2017 11:01 am

Johanna85130 ha scritto:Le problème est que les discussions ont déjà été faites à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu de changement m.
En vous remerciant pt avance

D'accord Johanna, je peux comprendre,
et donc vous..qu'est ce que vous souhaiteriez faire ?
partir ? rester malgré tout ? agir autrement ?

à +++ :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Johanna85130 » Fri May 19, 2017 4:00 pm

Justement je ne sais pas.. je n'arrive pas à faire un choix depuis environ 1 an. J'ai peur d'avoir des regrets car sa reste néanmoins un homme qui m'aime et me comprends mais mes doutes ne s'envolent jamais.
Johanna85130

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Sat May 20, 2017 6:03 am

Johanna85130 ha scritto:Justement je ne sais pas.. je n'arrive pas à faire un choix depuis environ 1 an. J'ai peur d'avoir des regrets car sa reste néanmoins un homme qui m'aime et me comprends mais mes doutes ne s'envolent jamais.

Ok Johanna, je vois,
donc finalement le souci vient de "vous" et non pas de "lui", c'est déjà plus clair,
je ne juge pas, c'est pour essayer de comprendre :wink:
donc c'est selon moi, à vous de changer votre regard sur cette situation, sur votre relation affective,
on lit dans ce tirage, un Mat envers ( abandon, absence de plan, égarement...)
vers Jugement envers ( incompréhension, perte de motivation... )
cela indique comment rétablir un équilibre plus harmonieux pour y voir plus clair,
des regrets ? peut être, car le Jugement envers c'est symbole de "regrets", on a fait le
mauvais choix,
peut être dans un premier temps revoir vos priorités avant de vous engagez sur une voie sans issue,
faire le point de vos envies, de vos possibilités, de vos moyens, et d'essayer de changer,
quelques détails du quotidien pour commencer, je dirais penser à vous d'abord, fixer votre énergie
sur vos attentes afin de faire basculer cette inertie qui perdure depuis plus d'un an..??!
si cela vous parle un peu, si vous êtes OK avec ça , merci :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Johanna85130 » Sun May 21, 2017 1:04 am

Si je comprends bien vous pensez que c'est à moi de changer et de faire des efforts pour que mon couple aille mieux ?
Ou alors pensez vous que mes doutes ne s'envoleront pas tant que je le quitterais pas ? J'ai du mal à comprendre..
Je vous remercie de votre investissement, ce sera mes dernières questions :)
Johanna85130

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Sun May 21, 2017 5:36 am

Johanna85130 ha scritto:Si je comprends bien vous pensez que c'est à moi de changer et de faire des efforts pour que mon couple aille mieux ?
Ou alors pensez vous que mes doutes ne s'envoleront pas tant que je le quitterais pas ? J'ai du mal à comprendre..
Je vous remercie de votre investissement, ce sera mes dernières questions :)

Pas de souci pour poser des questions Johanna, tant que l'on avance,
et que vous y voyez plus clair, c'est l'essentiel et le Tarot sert à cela :wink:

alors oui, des efforts restent à faire, je pense que ça vaudrait le coup pour votre couple,
pour votre relation affective, puisque apparemment les sentiments sont encore là, présents,
en chacun d'entre vous, d'après ce que je comprends, selon moi c'est surement une période,
à surmonter, une routine à changer, si on lit le message du Tarot, sur le futur on a l'arcane
de l'Amoureux, bien aspecté à l'endroit, c'est une lame avant tout comme son nom l'indique
"d'amour" de reconnaissance, de dialogues , on est "encore" dans un domaine de séduction avec
cette carte, je dirais qu'il a encore le désir de plaire,
alors évidemment, la situation est un peu en suspens, votre couple s'interroge, c'est ambivalent,
surtout vous, vous posez des questions sur l'avenir de votre couple, mais vous avez aussi des
atouts pour que cela change et ainsi renverser la situation, on lit toujours ce Mat envers au Jugement,
les outils, les moyens sont là, d'une part dans l'acception du moment ( le Jugement) et d'autre part dans
le fait que rien n'est figé dans le temps ( le Mat )
on lit également deux lames bienveillantes dans ce tirage, le Pape&Tempérance,
ce qui me laisse dire que je si vous prenez les choses en mains pour améliorer votre relation,
je suis sûre que votre ami vous suivra et fera également son possible pour une meilleure harmonie
entre vous deux;
voilà un peu pour moi, si j'ai été plus précise, :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Johanna85130 » Sun May 21, 2017 3:05 pm

Très bien Tout est clair. Je vous remercie beaucoup de votre travail. Bonne continuation
Johanna85130

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Mon May 22, 2017 7:03 am

Johanna85130 ha scritto:Très bien Tout est clair. Je vous remercie beaucoup de votre travail. Bonne continuation

Merci aussi, ça fait plaisir à lire :D
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT