Transition et redémarrage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Transition et redémarrage

Messaggioda galou » Tue May 23, 2017 8:12 am

Je suis expulsé de l'endroit ou je vie, ainsi que mes voisins, pour cause de destruction. Le relogement proposé me convient, je suis la tete dans les cartons, je laisse beaucoup de choses affectives dans le lieux que je quitte. C'est un tres gros chapitre de ma vie qui se tourne. Je viens d'avoir 50 ans, Je vivais a cet endroit avec mon mari qui est décédé il y a 4 ans, déjà.... C'est un boulversement, car je n'ai pas le choix... mais je sens que c'est pour du mieux, malgrès moi...
Tout repart de là ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée à tous.
galou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Transition et redémarrage

Messaggioda Idiot du village » Tue May 23, 2017 9:17 am

Bonjour à vous,

Alors on sent beaucoup de révolte dans votre tirage.. de la peur aussi , il y a une opposition interne et externe.. beaucoup de culpabilité, une sorte de fatalité .. de superstition ..

On voit bien que vous voudriez l'absolu (emmener tout avec vous) c'est ce qui vous bloque , c'est comme si vous n'arriviez pas à vous décider, il y a un refus de négocier et pourtant pas d'autre choix que de le faire...

C'est un peu comme si l'on vous obligeait à faire un 2e deuil .. après le premier , la perte de votre mari.. C'est peut être cela que vous ressentez comme une espèce de fatalité, de superstition.. ?

Il y a surtout une question émotionnelle , mentale sous l'aspect déménagement.. Vous partez en laissant une ombre derrière vous..

Il faut vous débarrasser de vos inhibitions, vous mettre en phase avec les émotions, les souvenirs de ce lieu chargé .. C'était un peu comme une protection pour vous cet appartement...

Et là c'est un deuxième tournant forcé dans votre vie.. Mais vous êtes capable d'accepter ce changement, cette transformation , vous devez trouver le courage d'avancer dans l'obscurité, en toute confiance...

La seule constante c'est le changement , il faut l'accepter et non s'y opposer.. D'accord c'est une situation difficile que vous devez affronter avec courage, mais c'est aussi un nouveau départ, et peut être que c'est votre mari qui vous l'envoie ce nouveau départ ..?

Vous aviez tendance peut être à passer inaperçue pour fuir vos responsabilités, et votre chagrin ? Là c'est une liberté retrouvée, une nouvelle force physique, un potentiel indompté que vous allez retrouver, un changement en bien ..

C'est aussi une manière de lâcher vos émotions résistantes.. vos souvenirs restent , mais les meilleurs déménagent avec vous , ils sont capables de survivre aux expériences les plus difficiles...

Ce tirage montre que vous devez trouver et vous refaire une nouvelle place .. c'est pour votre sécurité... et c'est presque un signe de la providence, c'est elle qui a décidé et c'est pour votre bien ! peut être même un signe que vous envoie votre époux défunt .. pour vous pousser à aller de l'avant, à laisser votre chagrin dans cet appartement ?

Courage à vous ! mais ne culpabilisez pas surtout .. vous avez toute sa compréhension et son accord ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda galou » Tue May 23, 2017 9:37 pm

Je suis touchée par votre regard et vos mots sur ce tirage... Il y a une sorte de déchirement à l'interieur de moi.
Intellectuellement, ces changements sont comme une évidence. émotionnellement, il en est tout autre... Je pensais avoir avancé et tout remonte à la surface... J'ai besoin de trouver un peu de paix... Or, Je suis dans cet espace Ou je ne suis plus chez nous et pas encore chez moi... Avec un peu de temps, je sais déjà que mon "chez moi" sera comme un cocon, quand je passe la porte, pour y déposer quelques objets auquels je tiens et qui m'y attendent, je me sens bien... Je m'y projete.
Je me sais courageuse, des evenements de la vie, me l'on fais découvrir. Mais là, je suis revenue au temps des pleurs et pas seulement de tristesse... Je crois que je suis en colère, parceque j'ai laissé faire, je me suis endormie... Au fond de moi, je voudrais honorer ma vie avec plus de confiance et de maniere plus légère... Encore un peu de chemin, a parcourir...
Merci encore à vous. Je vous envoie de jolies pensées.
galou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed May 24, 2017 6:15 am

Bonjour à vous,

Oui tout ce que vous dîtes , c'est exactement ce que j'ai ressenti, et que votre tirage montre..

Je crois que peut être qu'en vous disant , que c'est justement parce que vous étiez endormie, que le destin a tout fait pour vous réveiller ! pour vous forcer à sortir de cette léthargie dont vous n'étiez plus consciente..

C'est un joli coup de main du destin .. c'est ce qu'il faut vous dire !

Vous devriez peut être faire comme un petit rite dans cet appartement avant de le quitter.. lui dire au revoir, saluer et reconnaître toutes les bonnes choses que vous avez vécu avec lui .. lui dire que vous allez emporter que les bonnes choses .. mais que vos routes se séparent .. et que vous l'acceptez , vous le conscientisez.. vous brûlez une petite bougie , vous soufflez un grand coup .. et vous vous autorisez à partir .. à tourner le dos au passé par la force des choses , et à vous remettre en marche vers la suite de votre vie..

C'est un peu un passage à la maturité .. vous avez droit à du neuf à tous les niveaux !!! :)

Moi aussi je vous envoie plein de pensées positives pour votre nouvelle vie qui commence ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda galou » Fri Jun 02, 2017 6:17 am

Bonjour IDV,
Je suis chez moi, au milieu de mes cartons et j'ai le sourire.
J'ai suivi votre précieux conseil, comme un acte magique, je me suis sentie enveloppée de douceur.
C'était incroyable, je suis sortie, je n'ai même pas refermé la porte, "ils" ont commencé à murer porte et fenêtres... Et je suis rentrée chez moi émue mais légère...
Je sais que de belles choses arrivent...
Je vous envoie un grand sourire plein de lumière.
galou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT