certains disent que l'on s'incarne sur terre pour "quelque chose":
le tarot peut il m'éclairer : quel est mon chemin de vie ?

Merci
Idiot du village ha scritto:Vous avez l'intention de provoquer un bouleversement ou un changement important ?
j'ai envie de changer de voie professionnelle : est ce cela ?
Idiot du village ha scritto: et là je lis "sur les traces de votre père" .. est ce que cela vous parle ? Votre père était il médecin , avait il un rôle de protecteur, de médiateur ?
Idiot du village ha scritto:Il y a un cycle renouvelé en ce moment pour vous .. Vous avez à rassembler des personnes ou des faits.. Echanger des informations, réunir vos pensées et votre action .. Je dirais que vous pourriez guérir, soigner..
On dirait que vous vous libérez peu à peu ce qui vous entrave, ou vous contrarie, des contraintes, d'une façon spectaculaire et libératrice pour retrouver votre autonomie et votre libre arbitre ..
etoiles ha scritto:bonjour,
Je me retrouve dans une grande partie de ce que vous écrivez..
J'ai envie d'aller au délà, de comprendre le sens des choses, de dépasser quelque chose...je ne sais pas quoi encore et ce qui m'anime mais c'est en moi . Je ne sais pas encore comment agir et quel chemin suivre..il y a plusieurs surement possibles .
je suis affectivement très attentif à l'autre, humaine, empathique,
.Idiot du village ha scritto:Vous avez l'intention de provoquer un bouleversement ou un changement important ?
j'ai envie de changer de voie professionnelle : est ce cela ?Idiot du village ha scritto: et là je lis "sur les traces de votre père" .. est ce que cela vous parle ? Votre père était il médecin , avait il un rôle de protecteur, de médiateur ?
là ou je ne me retrouve pas , c'est ici : ce n'est pas le cas du tout ...il n'y a pas de médecin dans la famille mais merci d'avoir proposé cette lecture. cela aurait pu !Idiot du village ha scritto:Il y a un cycle renouvelé en ce moment pour vous .. Vous avez à rassembler des personnes ou des faits.. Echanger des informations, réunir vos pensées et votre action .. Je dirais que vous pourriez guérir, soigner..
On dirait que vous vous libérez peu à peu ce qui vous entrave, ou vous contrarie, des contraintes, d'une façon spectaculaire et libératrice pour retrouver votre autonomie et votre libre arbitre ..
je reprends du poil de la bête doucement ...c'est très vrai !
J'aimerais avancer plus vite, trouver ma voie plus vite car il y a longtemps que je me questionne.
vous parlez de "guérison, de soins..." et c'est vers cela que j'aimerais me réorienter : soigner , guérir...en utilisant un domaine professionnel (sophro pnl...); jeme questionne beaucoup.
tarot, est ce que je suis faite pour guérir , soigner ..?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Idiot du village ha scritto:Alors ce qui ressort de votre tirage , c'est que pour le moment vous faîtes preuve peut être d'impatience, parce que vous ne maîtrisez pas encore la situation ... le fait d'agir vous pose peut être un problème ? un peu de peur ? ou n'êtes vous pas encore autonome pour pratiquer ?
Idiot du village ha scritto:Et là je me dis que le fait que vous vous jugiez trop sévèrement .. que vous soyez trop perfectionniste.. pouvait être dû à une éducation trop stricte ? et donc rejoindre le rapport avec votre père peut être , s'il était un homme strict , sévère ?
Mais en tous cas, vous pouvez persister sur cette voie, car je la pense favorable pour vous à tous niveaux ..
etoiles ha scritto:merci encore.Idiot du village ha scritto:Alors ce qui ressort de votre tirage , c'est que pour le moment vous faîtes preuve peut être d'impatience, parce que vous ne maîtrisez pas encore la situation ... le fait d'agir vous pose peut être un problème ? un peu de peur ? ou n'êtes vous pas encore autonome pour pratiquer ?
c'est un ensemble de tout ce que vous écrivez : je suis imaptiente de démarrer car j'ai tant attendu dans ma vie mais je dois encore patienter pour suivre une formation ..je ne maitrise rien effectivement et 'j'ai peur de ne pas y arriver et de rater cette reconversion.
je manque de connaissances et je n'ai pas confiance en moi...c'est tout cela qui me bloque et tout ce qui est insconcient !Idiot du village ha scritto:Et là je me dis que le fait que vous vous jugiez trop sévèrement .. que vous soyez trop perfectionniste.. pouvait être dû à une éducation trop stricte ? et donc rejoindre le rapport avec votre père peut être , s'il était un homme strict , sévère ?
Mais en tous cas, vous pouvez persister sur cette voie, car je la pense favorable pour vous à tous niveaux ..
oui je me juge sévèrement surement ....ce perfectionniste marque bien ce manque de confiance en moi..j'essaie de l'être moi, d'être plus indulgente avec moi , j'essaie....
peut-être lié à mon père, je ne sais pas faire le lien bien que j'ai fait un travail en thérapie . il faut du temps pour se comprendre et sentir les choses ..
Cette voie de "guérison" (dans ma famille , personne à ma connaissance mais peut-être ) devrait me convenir, vous semblez aussi le ressentir : cela me fait plaisir.
Vais je trouver la formation qui va me convenir pour découvrir cette "voie de guérison" ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
Idiot du village ha scritto:Une association ou un accord positif et heureux va se produire, se matérialiser, et s'avérer très profitable, vous donner la maîtrise des événements et des opérations et vous permettre d'avoir tous les éléments en cause bien en main ..Etudiez de près des solutions (peut être une formation payée dans le cadre de votre travail actuel peut aussi être envisagée peut être ? ) vous ne devez rien laisser au hasard.. et mesurer les conséquences à long terme d'une formation..
Idiot du village ha scritto:confirment encore qu'une démarche entreprise ou un voyage d'affaires professionnelles, ou un changement de situation montre un renouveau , ou vous permettra de faire ou répondre à des propositions intéressantes en vue de cette formation..
En tous cas il faut y croire .. ça a vraiment l'air d'être une bonne voie pour vous !!
Visitano il forum: Nessuno e 6 ospiti