Pour une reponse merci de tout coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour une reponse merci de tout coeur

Messaggioda Evanuccia » Mon May 29, 2017 10:19 am

Bonjour, je suis dans le flou.
Je vis seule avec ma fille de 4 ans. Je suis traversée par des angoisses dont je suis consciente concernant mon célibat. Je prends conscience des schémas qui m' ont poussée à choisir un type d' hommes. Je suis du coup confrontée au vide qui pour l' instant bloqué ma progression intime. Je souhaite assumer et vivre pleinement le quotidien en présence sans y parvenir. Les projets de demenagement sur Paris chez le père de ma fille ne sont pas viables, trop opaques et sans espoir. Mais que faire? Comment trouver la voie de l' epanouissement? Je vous remercie de votre réponse.

Que dois je faire pour changer le cours de ma vie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT