Un petit bilan sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un petit bilan sentimental

Messaggioda Estellie » Sat Jun 03, 2017 1:44 pm

Bonjour à tous,

Pour avoir une projection, j'interroge le tarot pour la question suivante :

Y'a t'il un avenir amoureux avec N ?

:Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Que pensez vous de ce tirage ? plutôt positif non ? un grand merci par avance pour vos retours

Bon weekend prolongé à tous,

Estellie
Estellie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un petit bilan sentimental

Messaggioda Estellie » Sun Jun 04, 2017 9:01 am

Bonjour,

Pour compléter mon précédent tirage, quelle attitude dois je adopter avec N ? faut il tourner la page ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar12U:

Merci par avance pour vos lecture.

Bon dimanche
Estellie
Estellie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun Jun 04, 2017 1:53 pm

Estellie ha scritto:Bonjour à tous,

Pour avoir une projection, j'interroge le tarot pour la question suivante :

Y'a t'il un avenir amoureux avec N ?

:Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar14D: :Tar12D:

Que pensez vous de ce tirage ? plutôt positif non ? un grand merci par avance pour vos retours

Bon weekend prolongé à tous,

Estellie

bonjour Estellie,

vous trouvez votre tirage positif? a quoi le voyez vous?
personnellement, je vois une dépendance vis a vis de cet homme qui ne vous permet peut etre pas de vous projeter vers un avenir radieux a deux.
J'ai l'impression qu'il y a un grand remue ménage actuellement non? ou au moins quelque chose qui se passe et qui ne laisse pas indifférent!
Mais lorsque je parle de "remuer", je veux dire rien de bien génial!

Je pense que vous même allez prendre conscience que les choses ne sont peut être pas idylliques...(a moins que vous ne le sachiez déjà)
Je pense qu'il est nécessaire que vous ne vous enfermiez pas dans une relation qui ne semble pas vous épanouir, mais c'est vous qui décidez de votre vie :wink:
Ce n'était qu'un conseil. :wink:

Qu'en pensez vous?

jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Estellie » Sun Jun 04, 2017 3:12 pm

Bonjour Jalna,

Merci pour votre retour, vous avez mis des mots à mon problème et c'est tout à fait ça, je suis "dépendante" de cet homme, je m'accroche à lui et j'arrive pas à m'en détacher, je comprend mieux la présence du pendu dans ce premier tirage.

Nous nous sommes rencontré via un site de rencontre et nous nous sommes vu qu'une seule fois, et depuis, nous continuons à entretenir une relation à distance, je me rend compte que lui à l'air de se complaire dans ce genre de relation et il n'a pas l'air prêt à se poser ou bien est il dépendant des sites de rencontre, et il ne s'est pas entretenir une relation avec une femme autrement, je me suis déjà rendu compte depuis un moment, mais je sais pas pourquoi je m'accroche autant.

Aucun remue ménage en ce moment, si c'est pas moi qui vient vers lui, il ne viendra pas vers moi, peut être faites vous référence "à l'arcane maison de dieu" ?, je viens de prendre la Direction d'une école, je sais pas si ça un rapport mais je le vois comme ça...

Quand je disais que le tirage avait l'air positif c'était par rapport au diable combiné à l'amoureux en carte solution, je me suis bien planté pour le coup :D.

Donc je vais tourner la page, et j'interroge le tarot pour savoir si je vais faire une nouvelle rencontre dans les mois à venir ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar16D: :Tar20D: :Tspace:

Merci pour votre disponibilité et vos précieux conseils Jalna.

A bientôt
Estellie
Estellie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun Jun 04, 2017 4:06 pm

Estellie :wink:

Merci pour votre retour, vous avez mis des mots à mon problème et c'est tout à fait ça, je suis "dépendante" de cet homme, je m'accroche à lui et j'arrive pas à m'en détacher, je comprend mieux la présence du pendu dans ce premier tirage.

Nous nous sommes rencontré via un site de rencontre et nous nous sommes vu qu'une seule fois, et depuis, nous continuons à entretenir une relation à distance, je me rend compte que lui à l'air de se complaire dans ce genre de relation et il n'a pas l'air prêt à se poser ou bien est il dépendant des sites de rencontre, et il ne s'est pas entretenir une relation avec une femme autrement, je me suis déjà rendu compte depuis un moment, mais je sais pas pourquoi je m'accroche autant.
Peut etre simplement que votre vie sentimentale ne vous satisfait pas et maintenant que vous avez cette relation, même si elle ne vous satisfait pas, une relation a deux existe.....
Si il n'est plus là, vous vous retrouvez seule! C'est certainement aussi qu'il dit ou est ce que d'une certaine manière vous recherchez....
il comble un manque.....
Après effectivement, on reste plus dans le virtuel qu'autre chose même si vous vous etes rencontré une fois.....
il manque la vraie vie :?

Aucun remue ménage en ce moment, si c'est pas moi qui vient vers lui, il ne viendra pas vers moi, peut être faites vous référence "à l'arcane maison de dieu" ?, je viens de prendre la Direction d'une école, je sais pas si ça un rapport mais je le vois comme ça...
pas obligatoirement! vous vous posez ce type de questions, c'est aussi que ca vous remue et que vous avez envie de quelque chose de plus en lien avec ce dont vous avez envie.....
si vous tournez la page, c'est quand meme un remue ménage non? :wink:

Quand je disais que le tirage avait l'air positif c'était par rapport au diable combiné à l'amoureux en carte solution, je me suis bien planté pour le coup :D.
Oui, le tirage doit se lire avec les lames combinées, sinon, ca peut fausser votre vision des choses effectivement.

Donc je vais tourner la page, et j'interroge le tarot pour savoir si je vais faire une nouvelle rencontre dans les mois à venir ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar16D: :Tar20D: :Tspace:

le tarot vous dit que déjà, il est nécessaire de mettre un terme a cette relation, vous en éloigner pour penser a reprendre ou recommencer une nouvelle vie amoureuse....
Vous avez les capacités et l'énergie pour y arriver......
Le tarot y va pas a pas dans votre tirage! c'est aussi une manière pur lui de vous dire de faire pareil :wink:

Merci pour votre disponibilité et vos précieux conseils Jalna.
Merci a vous et a bientôt :D

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Estellie » Sun Jun 04, 2017 5:17 pm

Merci Jalna,

Je ne peux qu'affirmer ce que vous dîtes, c'est exactement ça, je m'attache à lui par combler un vide, maintenant il y a une prise conscience mais il va falloir faire un gros travail sur moi même pour arriver à couper les liens et enfin ouvrir une nouvelle page :)

Encore merci et à bientôt

Bonne soirée à vous,

Estellie
Estellie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun Jun 04, 2017 5:52 pm

il va falloir faire un gros travail sur moi même pour arriver à couper les liens et enfin ouvrir une nouvelle page :)
Vous avez raison Estellie et ca montre déjà la compréhension que vous avez de vous, de vos besoins et de vos difficultés.
Ce n'est pas moi qui invente Estellie, le tarot montre que vous avez les capacités pour sortir de cette situation! Mais je confirme que ca nécessite de l'énergie et de tenir bon les rênes de votre vie :wink:

Plein de courage et dites vous qu'il ya bien mieux.....parce que vous le valez bien :wink: :D 8) :wink:
Bonne soirée à vous,

jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Estellie » Sun Jun 04, 2017 8:23 pm

Mille merci Jalna, :D

A bientôt
Estellie
Estellie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Un petit bilan sentimental - Pour Jalna

Messaggioda Estellie » Sat Jul 08, 2017 3:49 pm

Bonjour Jalna,

Pour faire suite à nos derniers échanges, je t'annonce une bonne nouvelle ça fait déjà un mois que j'ai résisté à mon addiction avec cet homme :P avec lequel j'entretenais une relation à distance depuis plusieurs années, non mais plus sérieusement, je t'avoue que c'est dur dur d'avoir coupé les ponts comme ça du jour au lendemain, c'est violent :cry: , et puis lui de son côté n'est jamais revenu vers moi, ça prouve bien qu'il ne tenait pas du tout à moi, je me sens bien bête de m'être autant investi dans cette relation.

Je sais que c'est idiot mais je peux pas m'empêcher de me poser la question ,pourquoi lui aussi a t'il mis ses distances avec moi ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour ton interprétation et ta disponibilité.

Bon weekend
Estellie
Estellie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un petit bilan sentimental - Pour Jalna

Messaggioda jalna » Sat Jul 08, 2017 6:08 pm

Estellie ha scritto:Bonjour Jalna,

Pour faire suite à nos derniers échanges, je t'annonce une bonne nouvelle ça fait déjà un mois que j'ai résisté à mon addiction avec cet homme :P avec lequel j'entretenais une relation à distance depuis plusieurs années, non mais plus sérieusement, je t'avoue que c'est dur dur d'avoir coupé les ponts comme ça du jour au lendemain, c'est violent :cry: , et puis lui de son côté n'est jamais revenu vers moi, ça prouve bien qu'il ne tenait pas du tout à moi, je me sens bien bête de m'être autant investi dans cette relation.

Je sais que c'est idiot mais je peux pas m'empêcher de me poser la question ,pourquoi lui aussi a t'il mis ses distances avec moi ?

Bon weekend
Estellie

Bonjour Estellie,

Bravo pour cette initiative....je sais pour l'avoir vécu que c'est loin d'etre facile....

Par contre je ne comprends pas ta question:
tu me dit que tu résiste a ton addiction, que tu as coupé les ponts, qu'il ne tenait pas a toi et ta question est de savoir pourquoi il a mis des distances avec toi??? :shock:
Mais c'est toi qui est partie non?

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Estellie » Sat Jul 08, 2017 7:12 pm

Bonjour Jalna,

Merci pour ta réponse, en effet, ma question n'est pas très claire je dois l'avouer, j'ai dû mal à poser des mots sur mes problèmes :wink:, pour être plus clair, lui avait déjà mis des distances avec moi depuis notre première rencontre (la seule d'ailleurs) avant que je coupe les ponts, il avait l'habitude que je prenne l'initiative de prendre contact avec lui et il me répondait sûrement par politesse, j'aimerai juste savoir si il a des choses à me reprocher ? peut-être que je ne suis pas son trip ?

J'essaye de me remettre en question pour ne pas reproduire les mêmes erreurs par la suite d'où cette demande d'interprétation.

Merci à toi
Estellie
Estellie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT