nouveau job ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau job ?

Messaggioda solheye » Sun Jun 04, 2017 12:27 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à toutes et à tous

Une question : est ce que je vais enfin trouver ma voie professionnelle?

Merci de me répondre
solheye

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouveau job ?

Messaggioda 22Portes » Mon Jun 05, 2017 6:42 pm

bonjour, :D

Encore moi, vous avez beaucoup de cartes qui parlent du milieu médical , d'après mon livre de tarots. Vous êtes dans ce milieu là ? ou vous comptez faire des études de médecine ou soigner par d'autres voies et possibilités (médecines parallèles) ?

mais ce n'est que ce que je vois d'après les cartes que vous avez dans votre tirage.
(le pendu : compassion, humanisme, le pape :formation, l'étoile : guérison, le jugement : guérison, la tempérance : médecin, la maison dieu : hôpital)
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda solheye » Mon Jun 05, 2017 6:46 pm

Merci pour votre réponse et ... bien vu car effectivement je suis aide soignante à l'hôpital mais comme je sature je souhaite me réorienter. Alors je cherche, réfléchi, j'ai même fait un bilan de compétences mais toujours pas de déclic. .. pffff

Voyez vous autre chose qui pourrait m'aider ?
solheye

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda 22Portes » Mon Jun 05, 2017 7:05 pm

ah ben à part rajouter que ça a vraiment l'air d'être une vocation pour vous ce milieu là, et que vous avez l'air faite pour ça, peut être juste rajouter que je serais vous je passerais un concours ou un examen pour passer au grade au dessus, si c'est possible bien sûr ? 8)
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda solheye » Mon Jun 05, 2017 7:31 pm

En faite, j'avais fait des études d'infirmière, je suis allée au terme de ma formation sans pouvoir être diplômée. J'avais un stage à refaire. J'étais très fatiguée mais j'ai persévéré sauf que tellement épuisée, je me suis arrêtée. Un peu plus tard, j'ai repris mon travail d'aide soignante mais la fatigue était toujours présente. J'avais une dernière chance pour valider ce stage sauf qu'un accident de voiture plutôt grave m'a fait réfléchir sur mon devenir professionnel.
J'ai repris mon travail d'AS il y a 1 semaine et je n'ai plus l'envie, la motivation, l'énergie pour continuer dans cette voie.
Donc je m'interroge sur une nouvelle orientation. Ou bien je change complètement ou bien je continue dans cette mais autrement, càd une autre façon de prendre soin ?
solheye

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT