Référentiel de naissance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Référentiel de naissance

Messaggioda Enchemin » Wed Jun 07, 2017 9:58 am

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir un article sur le référentiel de naissance avec la structure du tirage.
Pourriez vous m'aiderà l'interpréter ?
Ci dessou j'ai essayé de le reconstruire. j'ai été obligé d'utiliser plusieurs fois la carte (Posez la carte qui manque...) pour recomposer la croix
et pour le paradoxe qui est un coeur à côté du pendu je ne sais pas comment on le calcule
ma date de naissance est le 30/O5/1966

:Txtnext: :Txtnext: :Tar07U: :Txtnext: :Txtnext:
:Txtnext: :Tar08U: :Tar01U: :Tar18U: :Txtnext:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar12U: Paradoxe <3
:Txtnext: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06U: :Txtnext:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar13U: :Txtnext: :Txtnext:
Enchemin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Référentiel de naissance

Messaggioda zinawane » Wed Jun 07, 2017 10:10 am

Bonjour,

le référentiel de naissance, de ce que j'en connais, est l'oeuvre de Georges Colleuil
une sorte de carte de naissance, calculée à partir de la date de ta naissance, et transposé en langage tarot

pour m'y être un peu intéressé G.Coleuill dit bien que c'est un référentiel de naissance "évolutif"
et donc que ce n'est pas figé, ce sont des données de départ, à interroger au fil de sa vie,
mais c'est comme en astro ça ne doit pas figer les possibles

le forum Camoin n'a pas pour objet ce type de carte natale
Colleuil à écrit un livre, il a un site, tu pourrais déjà trouver pas mal d'infos sur le sujet par ce biais :D
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Référentiel de naissance

Messaggioda Enchemin » Wed Jun 07, 2017 2:49 pm

Merci pour votre réponse claire et précise Zinawane.

Désolé d'avoir posté ce message, je pensais que l'on y traitait tous les tarots :?

Je vais essayer de trouver plus d'info sur le travail de Georges Colleuil.
Enchemin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT