Pour Cartevitale si tu veux bien- merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Cartevitale si tu veux bien- merci!

Messaggioda Liyulyse » Fri Jun 09, 2017 2:08 pm

Bonjour Cartevitale,

Me dirais-tu ton idée sur le tirage ci-dessus? Merci à toi si tu veux bien :)

Tarot - ou je vais dans ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar16U:
:TppfFR:

Belle journée,

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Cartevitale si tu veux bien- merci!

Messaggioda Cartevitale » Fri Jun 09, 2017 2:32 pm

Hello Liyulyse,

Il est pas mal ton tirage, tu parles amour il te répond maison. Tu es en recherche d'appartement en ce moment? Il me semble avoir suivi ça sur le forum.
Serait-ce que tu vas avoir une proposition de logement dans pas très longtemps que tu accepterais et en paquet cadeau une jolie rencontre dans la foulée???
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Fri Jun 09, 2017 2:55 pm

Coucou Cartevitale de ta réponse et surtout de ta belle humeur :)

Je t'avoue que j'ai une forte intuition que ma recherche de logement/région est liée à une rencontre aussi, sans bien sûr pouvoir formuler ça concrètement, puisque bien paumée comme dab au niveau établissement logement/région... :roll:

Est-ce que le tirage parle d'une proposition extérieure au delà de ma recherche active de logement?

Merci à Toi, beaucoup :)

Cartevitale ha scritto:Hello Liyulyse,

Il est pas mal ton tirage, tu parles amour il te répond maison. Tu es en recherche d'appartement en ce moment? Il me semble avoir suivi ça sur le forum.
Serait-ce que tu vas avoir une proposition de logement dans pas très longtemps que tu accepterais et en paquet cadeau une jolie rencontre dans la foulée???
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Jun 09, 2017 2:57 pm

Ah ben tu vois ton intuition rejoins la mienne :lol:

Moi j'analyse pas autant, que ce soit lié à ta recherche active ou pas c'est kif kif dans le résultat.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Fri Jun 09, 2017 3:07 pm

Oui je comprends ta réponse sur le "kif kif" :)

J'a ivisité un logement hier dans la région Puy de Dôme qui me plait à peu près car il répond à quelques critères que je recherche, mais un peu cher pour mon budget, du coup j'hésite encore une fois et sur le fait de rester dans cette région et pour le logement...

La proposition logement au niveau de la logique du tirage, pourrait être celle-ci ou elle n'a pas encore été proposée?
Merci Cartevitale de ton éclairage :)

Cartevitale ha scritto:Ah ben tu vois ton intuition rejoins la mienne :lol:

Moi j'analyse pas autant, que ce soit lié à ta recherche active ou pas c'est kif kif dans le résultat.
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT