Bonjour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour

Messaggioda sarah123456 » Wed Jun 14, 2017 3:08 pm

Bonjour,

Et merci par avance et désolée si je ne respecte pas la procédure.
Séparée de mon copain récemment, je me remets en question à savoir si je n'avais pas mes torts dans l'histoire même si mes proches m'assurent le contraire. Est-ce que j'ai commis des grosses bourdes et est-ce vraiment si grave (surtout pour lui)?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

De plus, je souhaiterai ressayer avec lui mais n'ai aucune idée de son état d'esprit si je me rapproche de lui. Alors premier pas ou tourner la page ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar10D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment pour vos réponses et Bravo pour votre travail.
sarah123456

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Bonjour

Messaggioda famiette26 » Wed Jun 14, 2017 6:58 pm

Bonjour Sarah,
tout d'abord c'est toi qui l'a quitté?
vous viviez ensemble?
ensemble depuis longtemps?
Je te demande ça pour pas partir dans tous les sens sur ton premier tirage...
si tu peux m'en dire un peu plus..?
Merci!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah123456 » Wed Jun 14, 2017 8:00 pm

Bonjour Fanny et merci !!!

Non nous ne vivions pas ensemble et notre relation était récente
sarah123456

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah123456 » Wed Jun 14, 2017 9:11 pm

Pour être précise je crois que c'est bien lui qui m'a quitté meme si je l'avais compris avant de se faire
sarah123456

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Jun 15, 2017 5:55 am

on dirait que c'est toi qui a amené à ce qu'il te quitte...
et ce qui est étrange, c'est que tu le "laisses partir" en toute compréhension et en trouvant cela juste, puis au final après qu'il s'en aille tu réalises les sentiments profonds que tu as pour lui et que tu "cachais" sans forcément t'en rendre compte...
ça te parle?
tu es jeune? (pardon de demander..)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah123456 » Thu Jun 15, 2017 7:28 am

30 ans et effectivement en amour assez naïve. Est ce que je peux rattraper ma bêtise ?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:
sarah123456

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Jun 15, 2017 7:47 am

Hello,

-pourquoi dis tu "ma bêtise"? c'est quoi ta bêtise?

-et est que ça te parle ce que je te disais plus haut?
on dirait que c'est toi qui a amené à ce qu'il te quitte...
et ce qui est étrange, c'est que tu le "laisses partir" en toute compréhension et en trouvant cela juste, puis au final après qu'il s'en aille tu réalises les sentiments profonds que tu as pour lui et que tu "cachais" sans forcément t'en rendre compte...

merci !
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah123456 » Thu Jun 15, 2017 8:17 am

Parce oui ca me parle je suis peut être pas aller au bout des choses et je l'ai laissé partir et après mûre réflexion j'aurais dû agir différemment d'où ma bêtise .
sarah123456

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Jun 15, 2017 8:38 am

Tu dis que tu n'es peut être pas allée au bout des choses, c'est quoi pour toi aller au bout des choses?

Dans ton dernier tirage, je te dirais que tu as très très envie de rattraper le coup, ça ressort énormément...
très envie de "le rattraper lui", du coup tu lui passes devant (dans le tarot hein!), mais il y a des choses qui ne peuvent pas "sortir" tout de suite, et il faut peut être plus passer par l'attirance physique que par la discussion... séduction plus que déballage de fin de couple..
tu vois?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah123456 » Thu Jun 15, 2017 8:50 am

famiette26 ha scritto:Tu dis que tu n'es peut être pas allée au bout des choses, c'est quoi pour toi aller au bout des choses?

Déjà m'expliquer mais bon c'est "seducing" alors on oublie

Dans ton dernier tirage, je te dirais que tu as très très envie de rattraper le coup, ça ressort énormément...
très envie de "le rattraper lui", du coup tu lui passes devant (dans le tarot hein!), mais il y a des choses qui ne peuvent pas "sortir" tout de suite, et il faut peut être plus passer par l'attirance physique que par la discussion... séduction plus que déballage de fin de couple..
tu vois?[/quote]
Je vois a peu prés.

Mais si je tente une approche y'a t'il une chance de renouer ? (je suis un peu lourde, je sais désolée)
:Tar05U: :Tar11U: :Tar04U:
sarah123456

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Jun 15, 2017 9:25 am

C'est même plus des chances là, c'est qu'il est là, prêt à te recevoir et à t'écouter.
tu y vas avec l'envie d'apporter un plus à la relation, tournée vers le futur et tu ne parles pas du passé.
tu le rencontres lui en mode stable qui te reçoit.
Le bémol?
un empereur face à la force peut te paraître un peu... trop anguleux. très terre à terre, pas très enflammé... et bousculé par cette force qui souffle comme le vent, énergie vibrante, qui s'exprime, et je le redis, très sensuelle cette force.
Mais l'important, c'est qu'il sera là, même si tu pourras être un peu déçue qu'il ne soit pas autant "enflammé" que toi.
Accompagnée du pape, la force transmet, et se place en "maître" face à l'empereur.
Si tu veux pour faire simple, l'empereur est carré, assis sur sa stabilité. Le pape lui se risque, sort de la stabilité de l'empereur pour aller jeter un pont vers l'inconnu.

C'est en ce sens qu'à la fois tu vas lui apporter une évolution possible, et à la fois tu vas te heurter à bousculer quelqu'un de super ancré sur ses positions.

Tu me diras!!

Bonne chance!!

Fanny
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah123456 » Thu Jun 15, 2017 9:33 am

Merci Fanny !

Une fois que j'aurais pris mon courage à QUATRE mains et que j'ai un retour, je n’oublierai pas de te tenir au courant.
sarah123456

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Jun 15, 2017 9:51 am

le courage tu l'as, le tarot te le donne, et moi aussi!!
en plus tu y vas avec un plus! (en conscience + pape qui bénit cette action!)
à QUATRE mains, comme le trèfle à QUATRE feuilles!
Gooo!!
:wink:
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarah123456 » Sun Jun 18, 2017 6:25 pm

Coucou des petites news comme promis, j'ai pris mon courage à quatre trèfles ....
Je l'ai revu en suivant tes conseils autant que je pouvais. Alors est ce que je vais avoir de ses nouvelles ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar16D:
Merci à vous
sarah123456

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Jun 19, 2017 7:14 am

Hello!
Comment ça s'est passé?!
dis en plus!
Parce que là des nouvelles c'est pas pour tout de suite.. ça se digère de son côté..
Mais je crois que tu as touché des points importants en lui, des points de base et de partage, des valeurs importantes auxquelles il a besoin de temps et de patience de ta part pour réfléchir.
Laisse lui le temps de se "régénérer" et tu auras du nouveau ensuite.
C'est comme ça que je lis ton tirage,
maintenant si tu peux me dire comment ça s'est passé, tes ressentis et tout, ça aiguillera mieux la lecture du tirage dans le contexte aussi!

Belle journée Sarah!

Fanny
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT