Garde des enfants ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garde des enfants ....

Messaggioda violondingue1 » Sat Jun 17, 2017 10:19 am

Merci de vos réponses ...

Vais je obtenir la garde classique de mes enfants ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Garde des enfants ....

Messaggioda jalna » Sat Jun 17, 2017 10:46 am

violondingue1 ha scritto:Merci de vos réponses ...

Vais je obtenir la garde classique de mes enfants ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Vous êtes en attente de la décision judicaire de toute évidence et vous ne pouvez vous projetez tant que la décision n'est pas affirmé!
Vous avez peur de quelque chose? très énervée contre quelqu'un?
vous vous sentez ou vous etes sentie comme prise dans un étau et de toute évidence, avez du mal a accepter une décision irrévocable.

Deux maison, les enfants. Oui, je dirai que la garde vous l'aurez. Maintenant est elle classique ou alternée, je ne sais pas vraiment....
Est ce que votre travail pourrait avoir un impact sur la décision? votre mari veut la garde exclusive? je n'en ai pourtant pas l'impression...

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Sat Jun 17, 2017 11:17 am

Bonjour,

Vous êtes en attente de la décision judicaire de toute évidence et vous ne pouvez vous projetez tant que la décision n'est pas affirmé!
Vous avez peur de quelque chose? très énervée contre quelqu'un?
vous vous sentez ou vous etes sentie comme prise dans un étau et de toute évidence, avez du mal a accepter une décision irrévocable.

Deux maison, les enfants. Oui, je dirai que la garde vous l'aurez. Maintenant est elle classique ou alternée, je ne sais pas vraiment....
Est ce que votre travail pourrait avoir un impact sur la décision? votre mari veut la garde exclusive? je n'en ai pourtant pas l'impression...

Jalna

Bonjour , merci de votre lecture.
Pour le moment rien n'est vraiment engagé , nous en sommes aux pourparlers .... mon époux souhaite la garde alternée mais est prêt à y renoncer si je renonce de mon côté à la prestation compensatoire et à la prise en charge de sa part de mes frais d'avocat ...

Je suis en colère de ça car mes enfants à ses yeux représentent plus un chèque qu'autre chose !

Il a une relation extra conjugale . Je l'ai découverte , il ne le sait pas. J'ai pourtant une preuve mais qui ne sera pas recevable car obtenue de manière déloyale.

Professionnellement je suis intermittente du spectacle alors effectivement je peux être sous contrat à n'importe quel moment mais depuis déjà bientôt 14 ans je gère les gardes avec les baby sitter ... mon époux joue sur mon statut et me dit qu'on ne me laissera pas la garde classique en étant dans cette situation.

je sais qu'il exerce une pression et un chantage énorme envers moi et me reproche tout ce qu'IL est ... le pervers narcissique dans toute sa splendeur ... mais tellement manipulateur que son avocate n'y voit que du feu ...

Je suis angoissée à l'idée de devoir accepter des conditions que je n'ai pas choisies.

Cela vous permet il de donner des précisions sur le tirage ?

Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sat Jun 17, 2017 11:26 am

Violondingue,

vous venez de mettre deux tirages que vous venez d'effacer! <pas cool car je venais de répondre au premier....
Donc non, au regard de votre tirage et toujours pour répondre a votre question de garde alternée et classique, je ne suis pas en mesure de vous répondre.
Peut être déjà attendre que les démarches soient engagées avant de faire un tirage sur le type de garde accordée par la juge. :wink:

Je comprends votre besoin de savoir mais le tarot ne met pas cette réponse en évidence, du moins pas pour le moment....

Pleins de courage a vous

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Sat Jun 17, 2017 11:36 am

Pardon jalna ... je les ai effacé car je me suis trouvée trop insistante comme d'habitude ...
oui je vais attendre que les démarches soient réellement engagées ...
merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT