relation amourueuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amourueuse

Messaggioda titlfe44 » Thu Jul 06, 2017 7:13 am

bonjour je m appelle , je suis née le 05 avril 1978. j ai rencontré un homme né le 11 novembre 1984 , il y a 7 mois . J aimerai savoir si cette relation, jusqu' alors juste intime , va évoluer vers un engagement?
titlfe44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation amourueuse

Messaggioda titlfe44 » Thu Jul 06, 2017 11:23 am

voici mon tirage , nouvelle sur le site , désolé! merci :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfEN:
titlfe44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Thu Jul 06, 2017 12:23 pm

Bonjour,

Tout d'abord, gardez toujours à l'esprit que la lecture des cartes est interprétative et donc que l'on peut se tromper magistralement lors d'une lecture.

Ceci étant posé, il me semble que même si je ne le vois pas s'investir tellemnt plus à l'avenir, vous vous commencez à être suffisamment accrochée pour rester en espérant qu'il change de positionnement... et donc... que vous semblez partie pour rester un moment dans cette espérance...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda titlfe44 » Thu Jul 06, 2017 12:29 pm

merci beaucoup de votre reponse et du temps que vous m accordez!! donc , je vais encore m' enliser dans une histoire qui n en vaut pas la peine , je n ai rien a espérer! merci :Tar06U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfEN:
titlfe44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT