Quel avenir pour cette relation a distance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir pour cette relation a distance?

Messaggioda Larlesienne » Fri Jul 07, 2017 9:25 am

Un peu plus de 6 mois de correspondance quasi quotidienne, 2 rencontres...
J'aimerai connaître l'évolution de cette relation.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Larlesienne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quel avenir pour cette relation a distance?

Messaggioda jalna » Fri Jul 07, 2017 1:45 pm

Larlesienne ha scritto:Un peu plus de 6 mois de correspondance quasi quotidienne, 2 rencontres...
J'aimerai connaître l'évolution de cette relation.

Bonjour Larlesienne,

J'ai l'impression que tu t'investis plus que lui dans cette relation ou je me trompe?
Au point même que tu en perds ton énergie...tu espères, tu attends mais qu'as tu a la clef?
Tes envies restent les mêmes apparemment mais tu es en train de perdre des plumes dans cette relation a mon sens.
Je t'avoue que ton tirage m'embête quand même lorsque je le vois!
On voit une continuité de vos relations mais c'est pas clean. Y a "loup dans le potage" :(
Il ya un réel équilibre qui manque a cette relation, une harmonie que je ne ressens pas.....et une certaine "dépendance" qui commence a s'installer. J'entends par la, des liens qui semblent s'accrocher de plus en plus mais rien d'épanouissant.....

Qu'en penses tu?

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Larlesienne » Fri Jul 07, 2017 2:08 pm

Tout d'abord merci pour cette réponse.
Effectivement je dois investir plus que lui dans cette histoire. Pourtant, lors de certaines coupures c'est lui qui revient vers moi.
Au départ je crois qu'il "craquait" vraiment pour moi, et moi je n'étais pas vraiment investie.
Puis il a changé d'attitude, comme si il était "effrayé". Mais tout en restant présent. Et de mon côté, j'ai développé des sentiments...
A présent s'est installée une sorte de "routine" qui ne me satisfait pas mais dont je m'accomode. En espérant une évolution vers une vraie relation.
Mon impression est qu'il a besoin de temps...
Est ce que cela vous éclaire plus?
Larlesienne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Fri Jul 07, 2017 7:07 pm

Bonsoir,

Effectivement je dois investir plus que lui dans cette histoire. Pourtant, lors de certaines coupures c'est lui qui revient vers moi.
Oui, et ca crée cette dépendance malheureusement car lorsqu'il revient vers toi, c'est aussi malheureusement un nouvel espoir qu'il te donne.

Au départ je crois qu'il "craquait" vraiment pour moi, et moi je n'étais pas vraiment investie.
Puis il a changé d'attitude, comme si il était "effrayé". Mais tout en restant présent. Et de mon côté, j'ai développé des sentiments...
Oui, le tarot montre bien cela.
A présent s'est installée une sorte de "routine" qui ne me satisfait pas mais dont je m'accomode.
C'est quoi cette routine? pourquoi t'en accommodes tu?

En espérant une évolution vers une vraie relation.
Vous vous êtes vus et cela fit 6 mois que vous conversez. C'est encore combien de temps qu'il lui faut a ton avis? en avez vous discuter tous les deux?
A te lire.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Larlesienne » Fri Jul 07, 2017 8:53 pm

jalna ha scritto:Bonsoir,

Oui, et ca crée cette dépendance malheureusement car lorsqu'il revient vers toi, c'est aussi malheureusement un nouvel espoir qu'il te donne.
Oui, un nouvel espoir certes, mais à chaque fois avec une mise au point, et une forme d'évolution de la relation.
Oui, le tarot montre bien cela.
Est ce que vous pourriez me donner plus d'éléments de ce côté la?
A présent s'est installée une sorte de "routine" qui ne me satisfait pas mais dont je m'accomode.
C'est quoi cette routine? pourquoi t'en accommodes tu?
La routine, un message quotidien, base sur une échange de photos. J'envoie, il répond. Parfois Ca s'arrête là. Parfois une vraie discussion née. Si je n'envoie pas de message, il s'en étonne, se manifeste d'une façon ou d'une autre.
Je m'en accommode car j'ai compris que je préférais vivre cette relation même frustrante, plutôt que de ne rien avoir.
Et je lui ai dit. Et depuis, nos rapports sont plus apaisés, avant Ca, c'était un peu comme chien et chat, à celui qui aurait le dernier mot.

En espérant une évolution vers une vraie relation.
Vous vous êtes vus et cela fit 6 mois que vous conversez. C'est encore combien de temps qu'il lui faut a ton avis? en avez vous discuter tous les deux?
On s'est vu une première fois de façon totalement improvisée et inattendue, "dans la fraîcheur de l'instant" pour reprendre ses mots. Après quelques jours seulement d'échanges de messages.( rencontre via internet)
Ensuite nous avons échangés pendant un mois, et nous sommes revus, de façon programmée cette fois. Et depuis les échanges continuent quotidiennement, avec une rupture de un mois, suite à une forte "engueulade".
C'est difficile de savoir de combien de temps il a besoin. Je sais que moi je ne suis pas, plus, pressée.
Larlesienne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Larlesienne » Fri Jul 07, 2017 8:55 pm

je crois que je ne sais pas bien me servir des fonctionnalités du site, désolée, ma réponse juste au-dessus n'est pas très lisible.
Larlesienne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sat Jul 08, 2017 8:33 am

Bonjour Larlesienne,

C'est difficile de savoir de combien de temps il a besoin. Je sais que moi je ne suis pas, plus, pressée.

OK, alors dans ce cas, suis je en droit de penser, afin de mieux comprendre que cette situation te va malgré tout?
Pourrais tu me dire alors ce que tu attends suite a cette question?

Si la situation te convient ainsi, peut entre la maintenir dans ce cas mais je pense qu'il est bon que tu te préserves car dans ce tirage, comme je le disais, je ne vois pas plus d'implication que cela de sa part....ce qui ne veut pas dire qu'avec le temps il ne le fera pas, hein :wink:
Mais ca, le tarot ne le met pas en évidence... :(

Peut être ne le peut il pas, peut être ne le veut il pas, ca je ne sais pas.....

Voila Larlesienne, voici ce que je peux te dire avec ce tirage.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Larlesienne » Sat Jul 08, 2017 3:46 pm

Jalna, avez vous lu mes réponses à vos remarques dans mon message precedent( intercalées au milieu de votre message, pas très visibles, désolée).
Dans tous les cas, merci pour cette interprétation.
Cette relation en l'état génère pour moi beaucoup de frustration. Pour le moment je le supporte car je suis persuadée que si je suis patiente, cela pourra évoluer... Son implication reste limitée car il s'interdit d'être amoureux. Par peur de souffrir. Il me l'a dit.
Si j'ai posé cette question, c'est par ce que parfois je doute... Besoin d'être rassurée.
Merci encore
Larlesienne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sat Jul 08, 2017 6:01 pm

Larlesienne ha scritto:Jalna, avez vous lu mes réponses à vos remarques dans mon message precedent( intercalées au milieu de votre message, pas très visibles, désolée).
Dans tous les cas, merci pour cette interprétation.
Cette relation en l'état génère pour moi beaucoup de frustration. Pour le moment je le supporte car je suis persuadée que si je suis patiente, cela pourra évoluer... Son implication reste limitée car il s'interdit d'être amoureux. Par peur de souffrir. Il me l'a dit.
Si j'ai posé cette question, c'est par ce que parfois je doute... Besoin d'être rassurée.
Merci encore

j'adore les personnes qui s'interdisent d'être amoureux, comme si ca se commandait....
Mais bon, si comme il le dit, il ne veut pas être amoureux, ca va être difficile non?
C'est que déjà il ne laisse aucune porte ouverte! et dans ce cas, quel est son intérêt d'être sur un site de rencontre?

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Larlesienne » Sat Jul 08, 2017 6:11 pm

Je suis bien d'accord avec vous! L'amour ne se commande pas! Et il le sait bien...
Il se revendique "amant"... Et ça me fait doucement sourire. Il est bien plus que ça. Encore faut-il baisser son armure( que je crois avoir fissuré, malgré moi à notre première rencontre)
Larlesienne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sat Jul 08, 2017 6:15 pm

Larlesienne ha scritto:Je suis bien d'accord avec vous! L'amour ne se commande pas! Et il le sait bien...
Il se revendique "amant"... Et ça me fait doucement sourire. Il est bien plus que ça. Encore faut-il baisser son armure( que je crois avoir fissuré, malgré moi à notre première rencontre)

Il se revendique amant? mais avec qui alors? parce que là, ca fait 6 mois de "relations" sans passer de moments intimes non?

Je vous souhaite une bonne continuation mais n'oubliez pas de vous préserver dans cette relation.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Larlesienne » Sun Jul 16, 2017 1:57 pm

Jalna, je reviens vers vous...
Il y a eu quelques rebondissements depuis la semaine dernière.
enfin, surtout un. Nous nous sommes revus. Je l'ai prévenu mardi que je serai pas loin de lui des jeudi. Réaction immédiate de sa part et positive! Nous devions nous voir Vendredi. Rendez-vous fixé. Et finalement, nous nous sommes vus des mon arrivée.
Depuis je me pose encore plus de questions, tant la nuit que nous avons passé ensemble m'a déroutée.
Je vous soumet donc un nouveau tirage pour essayer d'y voir plus clair pour la suite de cette relation.

:Tar06U: :Tar17U: :Tar12U:
:TppfFR:

D'avance merci pour votre temps et vos lumières.
Larlesienne
Larlesienne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun Jul 16, 2017 5:36 pm

Bonjour,

Je vous soumet donc un nouveau tirage pour essayer d'y voir plus clair pour la suite de cette relation.

L'investissement que vous mettez dans cette relation est bien présente....surtout suite a la rencontre qui a eu lieu.
Etes vous sure que cet homme est libre? ou du moins que vous êtes la seule?

Au vu de ce tirage, la situation ne va pas évoluer pour le moment, je le crains.
Je dirai que la situation va plus être a la réflexion qu'a l'action.

Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus positive que cela mais le tirage ne s'y prête pas, malheureusement.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Larlesienne » Sun Jul 16, 2017 5:56 pm

Merci Jalna pour votre réponse! Je ne fais pas ces tirages pour "être caressée dans le sens du poil", donc ne soyez pas désolée, au contraire!
Pour vous répondre, non je ne crois pas être la seule, j'en suis même sûre, hélas. Mais je bénéficie d'un traitement "privilégié"...
Puis-je vous demander ce que vous entendez par "la situation va être plus à la réflexion qu'à l'action"? De mon côté, du sien?
D'avance un très grand merci pour vos éclairages.
Larlesienne

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun Jul 16, 2017 6:15 pm

Pour vous répondre, non je ne crois pas être la seule, j'en suis même sûre, hélas.
Ah OK, ca correspond a ce que montre le tirage alors.

Puis-je vous demander ce que vous entendez par "la situation va être plus à la réflexion qu'à l'action"? De mon côté, du sien?
Il n'y aura pas d'évolution puisque c'était cela l'objet de votre question.
Je suis incapable de vous dire, avec ce tirage si" l'arrêt sur image" va être de son coté ou du votre.
Mais ca reprend ce que disait déjà l'autre tirage. :?

Bonne soirée a vous

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT