Grand boulversement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grand boulversement

Messaggioda leila44 » Wed Jul 19, 2017 10:31 am

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Tous d'abord bonjour et merci merci pour l’intérêt porté à mon tirage. J'ai rencontré un homme après une longue période de célibat(8 ans :roll: ). En fait c'est enfin arrivé lorsque je n'y croyais plus du tout ! ( et dire que ça m'agaçait quand on me disait ; Tinquiete ça arrivera au moment ou tu ne t'y attendra pas...). Cette rencontre sous tend de grand changement comme un déménagement dans un autre pays (frontalier mais quand même), la création d'une famille recomposé ( il s'agira de bouger aussi mon ado :? ) et une certaine dépendance financière lui ayant une bonne situation et moi devant trouver un travail dans cette nouvelle région. Seulement voilà j'ai peur que tous cela ne soit pas tout à fait réel..... D’où ma question : Dois-je me laisser aller à cette nouvelle relation ? Ais-je raison d'y croire ?
Merci cher taronaute :) :D
leila44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Grand boulversement

Messaggioda Malineska » Wed Jul 19, 2017 2:04 pm

Bonjour,

Je réponds tardivement, cela semble bien réel mais bien aventureux ...

Le diable représente l'attachement mais aussi la dépendance aussi bien sentimentale que financière ...

A vrai dire, de mon point de vue, si cet homme vous plaît, dirigez-vous vers ce nouveau lieu en ayant trouvé un travail pour vous assurer une indépendance financière, Qu'en pensez-vous ?
Le bateleur annonce la créativité, le renouveau mais assurez votre protection pour vous et votre fille

Prenez le temps de la réflexion
Malineska
Malineska

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda leila44 » Fri Jul 21, 2017 12:39 pm

Merci beaucoup Malineska :) :) .

Il se trouve que depuis cette rencontre je tente de me débarrasser d'une de mes addictions (cigarettes entre autres) est-ce que le diable peut aussi représenter ce genre de dépendance ?. Il est non fumeur, médecin, sportif ce qui me donne envie de laisser mon style de vie (plus dans la fête) au profit du sien. Du coup j'ai trouvé la motivation. J'ai prévu de trouver un travail en Suisse mais il me propose de m'embaucher dans son cabinet médical en attendant que je trouve un travail mais je ne me sens pas à l'aise avec cette proposition, parce que justement j'ai très peur d'être dépendante financièrement de qui que ce soit d'ailleurs. Auparavant j'ai toujours mis un point d'honneur à assurer pour ma fille et moi, mais il "arrive" dans ma vie juste au moment ou je suis dans la galère (je ne trouve pas de boulot depuis un an malgré mes efforts). Du coup puis-je vous demander de m'éclairer avec ce nouveau tirage : vais je trouver du travail en suisse ?
Merci encore pour cette lecture Malineska
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:
leila44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malineska » Fri Jul 21, 2017 2:22 pm

Bonjour,
Votre situation est bien délicate ...
Prenez le temps de la réflexion

Je ne peux pas vous aider sur ce tirage, je n'arrive pas à décrypter, je ne veux pas dire une bêtise. :oops:
Je suis désolé

Malineska
Malineska

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda leila44 » Sat Jul 22, 2017 2:33 pm

Merci beaucoup pour votre réponse. En effet, je vais prendre le temps d'une réflexion nécessaire. :?
leila44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT