Poste à l'étranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poste à l'étranger

Messaggioda Jojo1122 » Mon Jul 24, 2017 11:24 pm

Mon projet d'expatriation se réalisera-t-il l'année prochaine ?
Merci
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jojo1122

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Poste à l'étranger

Messaggioda Jeremy » Tue Jul 25, 2017 4:01 am

Bonjour Jojo,

Il semble que ta demande ait déjà été refusée par le passé, du moins que ce choix ramène a une tentative non aboutit, que tu regardes encore aujourd’hui...
Ta demande est entendu et en ce qui concerne ma lecture, je dirai que ce n'est pas encore joué. Ce qui va faire pencher la balance c'est toi.
La maitrise de ton discours au sujet de cette demande, ton assurance face a cette démarche seront des atouts majeurs.
Il te faudra nourrir un équilibre, équilibre émotionnel et financier aussi...discrètement, a ne pas mettre en avant dans les échanges que tu pourrais a voir au sujet de ta demande.

Bonne journée.

Jeremy
Jeremy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Poste à l'étranger

Messaggioda Jojo1122 » Tue Jul 25, 2017 8:12 am

Bonjour,
Merci pour ta réponse. En effet, professionnelement, par le passé, il y a un échec assez douloureux mais qui me permet paradoxalement de prétendre à l'expatriation.
Le reste me semble assez juste : le poste repose avant tout sur ma capacité à convaincre et il engage des préoccupations emotionnelles et financières qu'il faut mieux taire. Merci de nouveau et bonne journée.
Jojo1122

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT