Évolution divorce ... merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution divorce ... merci

Messaggioda violondingue1 » Sat Jul 29, 2017 8:53 pm

Bonsoir

Quelle évolution pour notre divorce ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution divorce ... merci

Messaggioda violondingue1 » Sun Jul 30, 2017 12:04 pm

Quelqu'un pour une lecture svp ?
Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Sun Jul 30, 2017 8:48 pm

Personne ?
Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malineska » Mon Jul 31, 2017 9:15 am

Bonjour,

On dirait que ce divorce, s' il en est question, n'existe que dans l'idée pour l'instant.

Il me semble, je peux me tromper, que cette relation extra-conjuguale (je vous cite) va cesser (l'impératrice à l'envers et la mort au dessus) ramenant votre couple dans une nouvelle dimension ...l’amoureux dans le futur me fait penser que des choix seront à faire dans l'avenir ... lesquels, le tarot ne le dit pas.

Courage, vous avez un temps de solitude qui arrive, prenez-le comme une respiration et essayer de prendre vous-même des vacances, même à la maison avec les enfants. Profitez de la vie dans ses petits moments, penser à vous !

Malineska
Malineska

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Mon Jul 31, 2017 4:03 pm

Malineska ha scritto:Bonjour,

bonjour ,

On dirait que ce divorce, s' il en est question, n'existe que dans l'idée pour l'instant.

oui il est question du divorce. Mon mari a fait une requête , j'attends ses conclusions. De mon cote j'ai aussi envoyé une requête avec mes demandes. Pour le moment pas de nouvelles. Mon mari a la ferme intention de divorcer et est odieux avec moi depuis février. Nous continuons cependant de cohabiter en attendant la séparation définitive.

Il me semble, je peux me tromper, que cette relation extra-conjuguale (je vous cite) va cesser (l'impératrice à l'envers et la mort au dessus) ramenant votre couple dans une nouvelle dimension ...l’amoureux dans le futur me fait penser que des choix seront à faire dans l'avenir ... lesquels, le tarot ne le dit pas.

Courage, vous avez un temps de solitude qui arrive, prenez-le comme une respiration et essayer de prendre vous-même des vacances, même à la maison avec les enfants. Profitez de la vie dans ses petits moments, penser à vous !

je suis partie quelques jours avec mes enfants puisque mon mari quitte lui aussi la maison pour des vacances. Seul ou accompagné je ne sais pas mais je ne me voyais pas rester à la maison.

Malineska

merci Malineska
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Mon Jul 31, 2017 6:53 pm

Quels choix aurons nous à faire dans l'avenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Tue Aug 01, 2017 10:12 am

Si vous avez encore un peu de temps ...
Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN