Rêve prémonitoire ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve prémonitoire ....

Messaggioda violondingue1 » Sat Aug 05, 2017 11:26 am

Bonjour ,

J'ai fait un rêve étrange , j'ai rêvé que la maitresse de mon mari allait avoir un bebe ...

La maitresse de mon mari va t'elle tomber enceinte ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rêve prémonitoire ....

Messaggioda violondingue1 » Sat Aug 05, 2017 10:33 pm

Up :-)merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun Aug 06, 2017 8:06 am

Bonjour Violondingue,

je lis tes différents messages et que dirais tu, si tu souhaites interroger le tarot, de faire des tirages pour toi?
Savoir ce que tu dois faire pour trouver un nouvel équilibre par exemple?

Tu cherches a savoir ce qui se passe dans la vie de ton compagnon mais l'important n'est il pas toi?
Peu importe lui, il est grand, il prend ses décisions. L'important c'est désormais toi et les enfants non?

Je me permets de te faire ce message car ta souffrance est perceptible, cette trahison que tu ressens est perceptible.
j'ai vécu une situation a peu près similaire a la tienne. On cherche, on ne veut/peut pas accepter l'inévitable, l'inéluctable et on souffre de toute cette complexité qui nous hante jour et nuit....cette détresse qui ne nous quitte pas et qu'on ne sait comment dépasser.

Il faut se concentrer sur toi maintenant. Sur toi, ton avenir.....il faut réussir a prendre cette situation a bras le corps et entrer dans l'arène pour que tu ne sois pas celle qui subit mais au contraire, celle qui combat pour ce qu'elle veut.
Pour cela, il faut rester axer sur toi et uniquement toi.
Lui, ses vacances, ses maitresses, peu importe. L'important c'est toi. Toi, ce que tu veux et comment désormais tu veux construire ton avenir.

Bien amicalement.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Tue Aug 08, 2017 9:02 pm

Jalna ,

J'ai lu et relu ta réponse ... j'ai pris quelques jours , j'ai réfléchis ... et j'ai relu encore ton message ...

J'en arrive à la conclusion que oui ! Effectivement ! Je dois me soucier de moi , enfin me soucier , je dois m'intéresser davantage à moi ... et à mes enfants !
Effectivement j'ai vécu une trahison , un énorme sentiment d'injustice également , quand mon mari exagérait mes défauts pour minimiser les siens ! Pour finalement apprendre qu'une autre femme était derrière tout cela ! Je ne suis donc pas si mauvaise épouse qu'il a voulu me laissait croire ! Quelque part , c'est presque idiot , mais ça me rassure !

J'ai parfois eu le sentiment que tout ceci etait un cauchemar , que j'allais me réveiller pour alors me rendre compte que ce n'etait pas vrai ... cela m'a poursuivi pendant de nombreux mois depuis ce 2 février , jour de son appel téléphonique pour m'annoncer cette terrible nouvelle qu'était une envie de séparation de sa part !

Mais voila que je reparle de lui ... stop !

Aujourd'hui j'ai envie d'aller de l'avant , sans lui ! Effectivement il a fait son choix alors je prends la décision de vivre avec et de passer à la suite pour moi et mes enfants ... l'avenir me fait peur , j'ai toujours vécu avec lui depuis mes 16 ans mais je suis capable de passer cette peur et de me faire confiance ... l'enfant et ses peurs que j'étais refont surface de temps à autre , je le souhaite pas m'en débarrasser je souhaite juste connaître la femme que je suis devenue ... avec maintenant une indépendance et une autonomie que je ne me connais pas encore !

Je suis à la recherche d'un équilibre entre ce que j'étais et ce que je veux etre ... je n'ai pas envie ni besoin de changer j'ai besoin de mon passé pour construire mon avenir et trouver le juste milieu qui me permettra d'être ce que je suis profondément et plus celle qu'il faut que je sois ... par convenance !

Comment trouver cet équilibre ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La vie a mis sur mon chemin des gens extraordinaires qui l'ouvrent leurs bras et leurs cœurs ... je ne me savais pas si appréciée ...je crois en ma bonne étoile , j'espère qu'elle m'accompagnera encore ...

Bonne soirée jalna
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Wed Aug 09, 2017 6:40 pm

Je remonte ... merci jalna
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT