Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Voilà, j'ai eu une histoire compliquée avec un homme marié. Nous nous sommes disputés. Il n'a jamais été clair dans ses mots. J'aimerais donc savoir si je dois abandonné ou si il reviendra. Merci
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui on l'étais mais c'etait plus une relation **** friands au début et on s'est fort rapproché mais là suite à cette dispute il ne veut plus aucune nouvelles il veut couper les ponts
Un deuxième mariage. Il m'avait toujours dis qu'il était avec sa femme par arrangement qu'il n'était pas amoureux d'elle et maintenant il me dit l'inverse j'ai donc refuser et nous nous pris la tête
L'amitié va prendre le dessus sur le reste. Les choses vont de clarifier d'elles-mêmes sous peu. Peut-être s'est-il rendu compte qu'il aimait sa femme, finalement.