A la rue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A la rue

Messaggioda Lion88 » Mon Aug 07, 2017 8:14 am

Bonjour,

Il y a une famille de 7 personnes qui vont être expulsés de leur logement car celui-ci est insalubre. Cela fait trois mois qu'ils cherchent un logement sans succès. Ils sont dans une précarité certaine et les propriétaires n'en veulent pas. Dans une semaine, ils seront à la rue. Nous sommes un petit groupe de personnes à les aider à trouver mais ce n'est pas facile.
La famille de S.C. va t elle trouver un logement?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A la rue

Messaggioda Ayla » Tue Aug 08, 2017 4:19 am

Bonjour Lion,
Alors à première vue, avec L’Etoile au futur et La Maison (R) au passé, on pourrait penser effectivement, qu’ils risquent de se retrouver à la belle étoile,
Mais ce n’est pas une situation obligée, et si dans le pire des cas, cela devait arriver, j’ai l’impression que cela serait pour une très courte période.
Le Chariot et L’Etoile lorsqu’ils sont côte à côte peuvent accomplir de grandes choses, ils peuvent, dans le cas présent,
aider cette famille, en faisant connaitre cette nouvelle et en l’apportant dans le monde.
Peut-être devriez-vous contacter les médias, les services humanitaires, etc.
Maintenant, si tu regardes les cartes solutions, il y a La Force qui parle avec La Papesse,
Et il y a 2 façons d’interpréter ces cartes;
Ou bien ils peuvent faire valoir leur contrat et obtenir un délai, qui leur permettraient de voir venir,
Ou La Papesse représentant également la presse, apporter la lumière, La Force, sur leur situation et trouver une solution.
Ma lecture, m’amène à penser que la seconde solution, est la bonne, essayez de contacter les médias
et porter à la connaissance du grand public, la situation de cette famille.
Dans tous les cas, je vous souhaite le meilleur, mais il faut que tu comprennes que le petit groupe que vous êtes et cette famille,
peuvent trouver la solution si vous décidez de mettre ce problème sur la place publique…
C’est le conseil des cartes et la solution, pour que la famille de S.C. garde un toit sur sa tête !
Encore une fois, je souhaite à ton petit groupe et à la famille de S.C. de trouver une solution rapide et efficace à leur problème.

Maintenant, juste pour toi,
Joyeux Anniversaire Jolie Lionne ! ! !
Immagine Immagine
Je te souhaite le meilleur du meilleur pour aujourd’hui et pour l’année à venir !
Je t'embrasse,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Immagine
Ayla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A la rue

Messaggioda Lion88 » Fri Aug 25, 2017 8:28 pm

Bonsoir Ayla et merci pour tes bons vœux, je suis très touchée :-)

Petit retour sur ce post: La famille a trouvé une solution, un propriétaire a répondu favorablement à leur demande mais la maison n'étant pas libre avant le mois d'octobre, les 7 membres de la famille ont emménagé chez un gentil monsieur qui leur a proposé de partager sa maison jusqu'à la date.
Tout est bien qui fini bien.

Encore merci pour ta réactivité.

Bon week-end

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT