Bonjour Loupie et Zinawane,
Je réponds seulement au premier tirage, parce qu’il donne, également, la réponse au second.
Tout d’abord Loupie, désolée mais je rejoins la lecture de Zinawane;
zinawane ha scritto:d'après ce tirage ça n'en prend à mon avis pas le chemin..
Je t’explique ;
Au passé avec La Lune, on voit qu’après une dispute, il a mis de la distance entre vous.
Maintenant avec L’Etoile(R), je comprends que tu en es toute retournée, mais aussi tu t’es mise à nu, tu lui as dévoilé ta face cachée…
En solution, il y a Le Pendu, suivi du Bateleur, tu vois comme ils se ressemblent? c’est lui dans les 2 cartes, qui analyse la situation sous tous ses angles.
Là, nous avons Le Bateleur qui regarde Le Pendu, donc il décide de faire le mort et
Il prend pied sur Tempérance(R) donc, il préfère interrompre la communication…
Pour finir (et pour faire court) il y a La Justice, qui stoppe l’histoire avec son glaive, pour ce qu’il trouve plus juste.
Donc non, vous ne finirez pas en couple, parce qu’il choisit de préserver son foyer et de mettre un point final à votre histoire.
Ça c’était pour la lecture

À présent j’aimerais que tu nous rendes à Zinawane, à moi-même et à tous les lecteurs du forum, un grand service,
Va lire ce post à Gweka, puisque vous êtes la même personne avec deux pseudonymes

Amicalement,
Ayla