mon chien souffre t il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon chien souffre t il ?

Messaggioda BOUBBY » Thu Aug 10, 2017 10:19 am

Bonjour,

J'ai adopté un petit chien l'année passée. Il est déjà très âgé. Je suis un peu inquiète en ce moment en observant son comportement.
Pouvez vous me dire combien de temps lui reste t il à vivre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

C'est glauque mais je ne veux pas qu'il souffre... et je crois qu'il n'a pas les moyens de me le montrer...
C'est important pour moi. j'espère que ma question n'est pas déplacée. Merci.
BOUBBY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon chien souffre t il ?

Messaggioda zinawane » Thu Aug 10, 2017 12:27 pm

Bonjour,

hors tirage, es tu allez voir un vétérinaire pour un petit bilan ? ou connais tu déjà ces fragilités ou usures ?

moi je ne pourrais pas te dire combien de temps il lui reste à vivre !
par contre en regardant ton tirage je me demande si:
- est ce qu'il y aurait pas mal de bruit en ce moment dans son quotidien ?
- quel est son comportement qui te fait t'inquiéter ?
donc en première piste d'approche je dirai que ton chien à besoin de repos et de zénitude, de calme et de silence ?

qu'en dis tu ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda BOUBBY » Thu Aug 10, 2017 5:53 pm

Bonsoir Zinawane, je te remercie de ta réponse à ma question peu habituelle peut être.

Mon toutou est un vieux toutou avec des séquelles physiques et psychologiques, je l'ai récupéré à la spa. Nous rentrons de vacances et je sais que je lui en ai un peu trop demandé. Il n'aime pas trop le changement, le mouvement, le bruit... alors peut être que ses réactions sont normales.. mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il perd la boule et parfois même qu'il ne sait plus ou il est... sans compter qu'il s'oublie de plus en plus.. Je ne veux peut être tout simplement pas voir la vérité en face.. j'ai décidé d'appeler le vétérinaire en fonction de son comportement les prochains jours..heures..

C'est vrai que ma question essentielle est de savoir si il souffre, autrement dit l'emmener chez le véto et je n'ai pas forcément envie d'entendre ce qu'il aura à me dire.... déni déni déni quand tu nous tiens...

Merci de t'être arrêtée sur ma question en tous les cas.
BOUBBY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Aug 10, 2017 7:17 pm

Nous rentrons de vacances et je sais que je lui en ai un peu trop demandé. Il n'aime pas trop le changement, le mouvement, le bruit... alors peut être que ses réactions sont normales..

pour moi ça correspond bien au tirage: un remue ménage, un chamboule tout contraint qu'il a du subir
bon, de retour, on peut imaginer que le choses vont s'améliorer
donc s'il souffre, je pense qu'il a pu se sentir assez malmené, et une colère rentrée qu'il ne peut exprimer -?
il a sans doute besoin de calme donc et surtout qu'on ne change pas ses habitudes, des repères pépères :)

est ce que le reste de l'entourage humain, les proches, sont en accord avec la présence de ce chien ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda BOUBBY » Fri Aug 11, 2017 3:14 pm

Bonjour Zinawane !

Concernant l'entourage, je pense que mes chats apparaissent dans le tirage !!! surtout le plus âgé qui vit un peu mal cette intrusion canine sur son territoire !!!
Il va mieux aujourd'hui et je te remercie vivement pour ton intérêt !

Bonne fin de journée !
BOUBBY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT