Bonjour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour

Messaggioda Chantelune » Mon Aug 14, 2017 8:26 am

comment va évoluer ma vie sentimentale avec lui ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Bonjour

Messaggioda violondingue1 » Tue Aug 15, 2017 1:54 pm

Bonjour chantelune,

J'ai lu tes réponses sur mes posts et te remercie de prendre des nouvelles ...
Je vais bien ! Le moral remonte en flèche , les projets et les enfants y contribuent ...
je ne sais pas si je suis plus intelligente que mon mari mais en tout cas j'ai décidé de ne plus répondre à ses provocations et de ne plus lui laisser la possibilité de me déstabiliser.
Juridiquement les choses n'avancent pas beaucoup mais je pense que je vais donner un coup de pied dans la fourmilière car il faut que ça avance ... pour moi !

Et toi comment vas tu ?
Ta question concerne ton mari ? Tu es toujours dans le doute pour l'avenir de votre relation ?
Malheureusement je ne sais toujours pas lire le tarot ( pourtant depuis le temps je devrais commencer à en connaître un rayon :-) ... alors j'espère que tu trouveras l'aide nécessaire et des réponses qui te permettront d'avancer car je sais à quel point stagner peut être fatiguant et démoralisant ...

Je t'embrasse.

Violondingue
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Fri Aug 18, 2017 12:03 pm

coucou Violondingue, avec mon Mari comme dh'ab des hauts et des bas, nous avons prévu un grand voyage pour cet hiver, j’espère que les disputes ne viendront pas le ternir .... je suis toujours en proie à l'angoisse et au besoin de trouver des certitudes ... on ne se refait pas :roll:
Contente de voir que tu reprends du poil de la bête en tout cas ! :D
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri Aug 18, 2017 12:57 pm

Ahhh les certitudes ...sois certaine qu'on n'est jamais sur de rien :-)

Carpe diem ... telle est aujourd'hui ma philosophie ... je te souhaite des réponses , je te souhaite de profiter de chaque jour comme s'il était le dernier ... :-)

Et ton mari , que pense t'il de votre couple ? Vous en parlez ?
Comment ça se passe avec ta fille ? S'est il excusé ?

Bise
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT