mon auto-entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon auto-entreprise

Messaggioda Lelooo » Sat Aug 19, 2017 2:37 pm

Depuis décembre 2016, je suis en disponibilité de la fonction publique pour développer mon auto-entreprise afin de pratiquer ma passion : des soins énergétiques. Or depuis juin, j'ai des doutes qui s'installent car j'ai peu de nouveaux clients, même si je sais que l'été est peu propice et surtout pour une première année d'installation.
Ma question : vais-je vivre correctement de cette passion, vais-je trouver ma place ?
Lelooo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon auto-entreprise

Messaggioda Alysa » Sat Aug 19, 2017 8:59 pm

Bonsoir Lelooo

Pour répondre à ta question, il faut que tu fasses un tirage.
Le mode d'emploi est expliqué sur ce forum.

Ce qui est bien aussi c'est de ne poser qu'une seule question.

Bon week-end
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon auto-entreprise

Messaggioda Lelooo » Mon Aug 21, 2017 1:04 pm

Alysa, bonjour,

oui j'ai effectivement envoyé le message avant de faire le tirage. J'ai donc refais un message avec un tirage. Pourrais-tu y répondre. S'il ne faut qu'une question principale : est-ce que mon auto-entreprise va démarrer ?
Merci de ton aide
Lelooo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT