Je craque !! Pfff

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je craque !! Pfff

Messaggioda Mikado » Wed Aug 23, 2017 10:50 am

Bonjour vous tous !!

Alors voilà je craque ! Ça y est la j'en ai marre !!
Voilà que j'essai de me concentrer sur mon travail, et me voilà arrivé chez un client !
Il y a quelques personnes et donc j'attends en bonne commerciale que la patronne finisse de faire payer les clients présents ! Je tiens aussi a préciser que ce n'est pas un grand magasin dans une grande ville mais plutôt un coin perdu au fin fond de la Dordogne !

Une mamie arrive avec son petit fils et voilà qu'elle lui dit plusieurs fois : viens on fait les courses pour tatie !
Jusque la c'est ok normal quoi rien de bizarre !
Et puis a force de lui répéter car il voulait des bonbons et n'etait plus concentre sur ses paroles, elle lui re dit : c'est les courses pour tatie "Aline" viens m'aider !!

Bon je veux bien travailler a l'oublier a ne pas penser qu'elle et moi c'est pas du concret je me dis quand même : pourquoi diable si je dois l'oublier me faire entendre son prénom !?
Pourquoi m'infliger ça en n'ai je pas assez a évacuer !?

Alors je demande au tarot :

Pourquoi dois je entendre son prénom durant mon travail alors que je suis supposée tourner la page ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:

Ça n'a pas de sens !! Je comprends pas !
Ma dulcinée a fait un autre choix celui de partir rejoindre sa copine et cela va se faire a partir de ce week end !
Pourquoi diable faut il encore me remuer le couteau dans mon cœur brisé !?

Merci de me donner vos impressions sur ce tirage si vous avez de quoi en dire ;-)

Bisous a vous
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT