Alors voilà je craque ! Ça y est la j'en ai marre !!
Voilà que j'essai de me concentrer sur mon travail, et me voilà arrivé chez un client !
Il y a quelques personnes et donc j'attends en bonne commerciale que la patronne finisse de faire payer les clients présents ! Je tiens aussi a préciser que ce n'est pas un grand magasin dans une grande ville mais plutôt un coin perdu au fin fond de la Dordogne !
Une mamie arrive avec son petit fils et voilà qu'elle lui dit plusieurs fois : viens on fait les courses pour tatie !
Jusque la c'est ok normal quoi rien de bizarre !
Et puis a force de lui répéter car il voulait des bonbons et n'etait plus concentre sur ses paroles, elle lui re dit : c'est les courses pour tatie "Aline" viens m'aider !!
Bon je veux bien travailler a l'oublier a ne pas penser qu'elle et moi c'est pas du concret je me dis quand même : pourquoi diable si je dois l'oublier me faire entendre son prénom !?
Pourquoi m'infliger ça en n'ai je pas assez a évacuer !?
Alors je demande au tarot :
Pourquoi dois je entendre son prénom durant mon travail alors que je suis supposée tourner la page ?

Ça n'a pas de sens !! Je comprends pas !
Ma dulcinée a fait un autre choix celui de partir rejoindre sa copine et cela va se faire a partir de ce week end !
Pourquoi diable faut il encore me remuer le couteau dans mon cœur brisé !?
Merci de me donner vos impressions sur ce tirage si vous avez de quoi en dire

Bisous a vous